Message lu sur facebook messenger ?

rosette45
1 contribution
Membre depuis le 12/05/2019
Envoyé le 12/05/2019 à 20:28

Bonjour,

J'ai écris à une personne qui n'est pas dans ma liste d'amis sur facebook, il y a 6 ans le 1er message. Après chaque message que je lui envoyais, je supprimais le message. Donc je ne voyais pas si elle l'avais lu, elle ne me répondait jamais. Mais je savais par mes connaissances, qu'elle lisait tous les messages. Je ne sais pas si ses messages allais dans la "boite de réception" ou dans le dossier "autres" ça s'appelait comme ça à cette période. Les messages que je lui envoyais s'affichais dans ma boite de réception.

Il y a 1 mois je lui ai envoyé un autre message depuis le pc sur facebook messenger. Sur l'application de messenger, A coté du message il y a la coche dans un cercle à fond blanc qui apparaît, ça veut dire qu'il a été envoyé.Je sais que cette personne s'est connectée sur facebook depuis. Si le message est allé dans "la boite de réception" je devrais le voir, sa photo de profil devrait être affiché à coté du message ou alors dans les "messages filtrés" et là je ne le verrai pas normalement ou bien je me trompe. ou elle l'a tous simplement supprimé sans l'avoir lu. Car il y a des tensions avec cette personne. J'aimerai savoir s'il est possible qu'elle l'ai lu ?sans que la photo de profil s'affiche. Je ne connais pas bien facebook messenger.

Merci

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 13/05/2019 à 11:48

Bonjour,

il y a des tensions avec cette personne

Si cette personne ne te répond pas, le mieux est de laisser tomber, et de passer à autre chose !
Tu n'es pas de mon avis ?
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum