Comment supprimer un Amino listé?

Tonysgar Tonysgar
2 contributions
Membre depuis le 19/05/2019
Envoyé le 19/05/2019 à 23:19

Bonjour à tous!
Pour commencer, Amino est un réseau social uniquement disponible en application téléchargeable sous Android et IOS. Il est ici question de créer des communautés appelées Amino, regroupant des gens ayant les mêmes passions, centres d'intérêt, etc...

Ma question ici est assez difficile. En effet, je cherche à supprimer un Amino LISTE. Le centre d'aide de l'application me dit de contacter le staff mais j'ai beau leur envoyer des mails, ils ne veulent pas me le délister afin que je puisse le supprimer...
Quelqu'un pourrait m'aider? Cela fait bientôt un an que j'essaye... [:)(] [:o]

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
2 946 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 20/05/2019 à 11:59 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
si j'ai bien compris l'aide de amino, il y aurait un "leader" du groupe et il serait le seul habilité à gérer celui-ci et donc de supprimer un membre
si c'est toi le leader, je suppose que tu peux aller dans "Confidentialité / Visibilité de votre onglet" via ACM et le rendre le moins visible possible et sans doute le supprimer

Télécharger ACM

https://support.aminoapps.com/hc/fr/articles/360009487294-Pour-Commencer-T%C3%A9l%C3%A9charger-ACM

une vidéo qui montre comment supprimer un animo
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Tonysgar Tonysgar
2 contributions
Membre depuis le 19/05/2019
Envoyé le 20/05/2019 à 18:23

Bonjour,

Sur la vidéo, l'amino supprimé n'est pas listé (on peut apercevoir l'onglet "Soumettre cet Amino pour être listé) or le mien l'est déjà et je ne peux donc ni le cacher au public ni le supprimer. L'application me demande d'envoyer un mail au staff seulement le staff me demande de transmettre l'amino à quelqu'un d'autre mais le souci, c'est qu'il n'y a plus personne! et je ne peux pas partir de l'amino non plus étant leader agent...

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
2 946 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 21/05/2019 à 12:20

Bonjour,
ne respecte pas les conditions d'un animo listé; supprimes tout ce que tu peux, les posts, le mot d'accueil, etc... et reste inactif sur cet animo, s'ils sont aussi vigilants qu'ils le prétendent, ils le supprimeront
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum