Fiabilité du Play Store?
Bonjour,
J'ai un téléphone Samsung et je telecharge toutes mes applis à partir du Play Store.
Question: est-ce qu'il y a malgré tout des risques de se récupérer des spywares genre keylogger à partir d'une appli du Store?
Et si oui comment s'en protéger efficacement?
Merci.
J'ai un téléphone Samsung et je telecharge toutes mes applis à partir du Play Store.
Question: est-ce qu'il y a malgré tout des risques de se récupérer des spywares genre keylogger à partir d'une appli du Store?
Et si oui comment s'en protéger efficacement?
Merci.
Bonjour,
En principe les app qui émanent de play store, sont censés être sans virus.
Mais rien ne t’empêche d'installer un antivirus et un anti-malware
Exemple un gratuit ici > www.bullguard.com/fr/landing-pages/mobilesecurity2015-sem.aspx?&utm_medium=cpc&utm_source=google&utm_campaign=%7Bcampaign%7D&gclid=EAIaIQobChMI_IWexPnM4gIVwud3Ch0sCAr-EAAYASABEgK1cfD_BwE
Un anti-malware gratuit > fr.malwarebytes.com/android/
En principe les app qui émanent de play store, sont censés être sans virus.
Mais rien ne t’empêche d'installer un antivirus et un anti-malware
![[:)(]](/medias/forum/images/smileys/13.gif)
Exemple un gratuit ici > www.bullguard.com/fr/landing-pages/mobilesecurity2015-sem.aspx?&utm_medium=cpc&utm_source=google&utm_campaign=%7Bcampaign%7D&gclid=EAIaIQobChMI_IWexPnM4gIVwud3Ch0sCAr-EAAYASABEgK1cfD_BwE
Un anti-malware gratuit > fr.malwarebytes.com/android/
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
2 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum