Pc Portable

compte désactivé

Bonjour, s'il vous plaît je cherche à savoir comment le microphone est directement intégré au pc portable alors que normalement c'est amovible (il faut le brancher au port USB". Donc comment ça fonctionne directement ? Merci de me répondre.
Mohamed Haddad
Bipbipcoyote Bipbipcoyote
4 191 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 11/07/2019 à 13:08 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
Sur un pc portable, le microphone est généralement intégré ainsi que la webcam ou alors c'est un très vieux pc mais dans ce cas, on utilisait des prises jack (verte pour le casque écouteur, rose pour le micro)
sous Windows 7
Sous Windows 10 faire un clic droit sur le petit haut parleur placé dans la zone de notification et choisir la commande "ouvrir les paramètres du son" dans la fenêtre qui s'ouvre sous la rubrique "entrée" tu choisir ton périphérique d'entrée (ce devrait être ton micro) et en dessous il y a une ligne "tester votre microphone" mais en principe il est actif par défaut et on peut déjà voir qu'il travaille (en faisant du bruit, évidemment)
Autre manière, dans la zone de recherche, tu commences à taper "panneau de configuration", tu le lances et à partir de là, c'est comme sous Windows 7
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
compte désactivé

Merci bcp
Mohamed Haddad

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum