Mot de passe ou code accès session Windows 10

raymond.poujoul raymond.poujoul
11 contributions
Membre depuis le 06/06/2005
Envoyé le 14/07/2019 à 17:57

Bonjour,
Comment faire pour réengistrer le code 4 chiffres qui n'est plus reconnu par Windows. Pour ouvrir session je dois répondre à trois questions de sécurité et session s'ouvre ou alors je dois inscrire mot de passe de mon compte Microsoft.
Aurez-vous solution pour que je puisse réutiliser code 4 chiffres pour ouvrir session ? D'avance je vous remercie

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
4 054 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 15/07/2019 à 04:25

Bonjour,
Accéder à Paramètres > Comptes > Options de connexion > code PIN de Windows Hello, puis cliquer sur "J'ai oublié mon code" suivre la procédure, cela va réinitialiser le code

Mais avant cela, aller dans l'application "Courrier" te placer sur ton compte (adresse mail puisque l'on parle ici d'un compte Microsoft) et vérifier si tu as un bouton "réparer mon compte" qui est apparu dans le volet de droite (ça arrive qq fois lorsque la synchronisation a eu un petit raté). faire la réparation...
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum