utiliser clé usb sur smartphone

toutapp toutapp
765 contributions
Membre depuis le 02/01/2011
Envoyé le 14/07/2019 à 18:36

Bonjour,
j'ai acheté à la fnac un petit support qui me permet d utiliser une clé USB sur mon smartphone.La clé je peux la placer, mais après ?
Le vendeur m a dit que j'aurais une inscription sur mon téléphone pour pouvoir lire ou

enregistrer des documents de mon téléphone sur cette clé.
Rien ne se passe. J'indique que cette clé l'ai dejà utilisée sur mon PC donc reconnue sur mon PC.
En fait ce vendeur ne savait pas plus que moi;
Qu'en est-il

Merci.

HETEROCLIC HETEROCLIC
768 contributions
Membre depuis le 01/09/2013
Envoyé le 14/07/2019 à 20:57

Bonjour,

Peux tu donner le nom de cette clé, est ce qu'elle comporte une fente sinon tu dois y introduire une carte mémoire pour pouvoir y transférer des données.

Cdt.

A combattre sans mérite on triomphe sans gloire
toutapp toutapp
765 contributions
Envoyé le 15/07/2019 à 12:00

Bonjour
En fait n'ai acheté qu'un OTG Adapter (conseil du vendeur après avoir vu mon smartphone). Il m'a demandé si j'avais des clés usb chez moi. Oui bien sûr. Ma clé déjà emplolyé de nombreuses fois s'adapte bien sur ce OTGAdapter.. Ce dernier s'adapte bien sur mon téléphone.
Une fois tout conecté à mon téléphone que dois-je faire ?
Rien ne s'affiche sur mon téléphone comme le vendeur me l'avait indiqué.
Merci
(heureusement cet adapter ne coute pas cher;;;car ai bien l'impression que je n'en
ferai rien.....)

HETEROCLIC HETEROCLIC
768 contributions
Membre depuis le 01/09/2013
Envoyé le 15/07/2019 à 19:46

Bonjour,

Si rien ne se passe c'est parce que le port de ton smartphone sert au rechargement de la batterie probablement, quel est son type pour en rechercher le mode d'emploi?

Cdt.

A combattre sans mérite on triomphe sans gloire
toutapp toutapp
765 contributions
Envoyé le 15/07/2019 à 23:58

Bonjour,
Merci. J'irai chez Orange avec mon téléphone et cette clé avec son support et demanderai si c'est compatible. Mon téléphone est Honor5x .
Merci encore.

toutapp toutapp
765 contributions
Envoyé le 23/08/2019 à 11:20

Bonjour

je reviens sur ce support de clé usb smartphone soi-disant compatible par vendeur
FNAC.
Oui il m'a dit qu'une fois adapté sur n'importe clé USB ce petit adaptateur se glissait dans l'ouverture "recharge" et que ça dot imarcher.

Vraiment vendeur à la Fnac, pas plus.....
Merci

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum