LENOVO B 750e Mise à jour en un clic (résolu)

akon_aug akon_aug
510 contributions
Membre depuis le 08/03/2007
Envoyé le 15/07/2019 à 07:59

Bonjour Chers Tous,

Je travailles avec un LapTop LENOVO B 750e, j'aimerais avoir un utilitaire gratuit qui va me permettre la mise à jour de tous les pilotes en un clic, je l'ai vu avec des ordinateur LG et Toshiba,
Ce sont des utilitaires qu'on installe sur la machine, avec une interface permettant de faire des mises à jour des pilotes.

Merci

AKON
Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 000 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 16/07/2019 à 13:40 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
à visiter mais à tes risques et périls, à vouloir mettre du vieux matos à jour avec de nouveaux trucs n'améliorent pas toujours les performances... On ne fait pas un cheval de course avec un baudet !!
c'est comme si lorsque tu auras 60 ans, je te mette de nouvelles baskets aux pieds et que je te demande de courir contre Usain Bolt
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
akon_aug akon_aug
510 contributions
Envoyé le 06/08/2019 à 07:12

Bonjour Chers TOUS,
BipBipCoyote, effectivement, l'utilitaire proposé ne fonctionne pas... Du coup, je comprends quand tu disais à mes risques et...

Merci

AKON
Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 000 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 07/08/2019 à 01:52

Bonjour,
si tu n'as aucun signe de problème dans ton gestionnaire de périphériques, ne modifie rien... les constructeurs/assembleurs de pc utilisent des matériels d'autres firmes et c'est parfois des configurations spécialement fabriquées spécifiquement pour le client du moment, et ils fournissent alors un pilote qui sort des standards... les pilotes fournis en automatique par Windows posent parfois des soucis aussi, ce n'est pas une garantie de bon fonctionnement. Et même si tu retournes sur le site du constructeur on a parfois des surprises... bref, si ton laptop possède les pilotes d'origine et qu'aucun souci n'apparaît alors ne change rien
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
akon_aug akon_aug
510 contributions
Envoyé le 07/08/2019 à 04:25

Bonjour,

Ok, je suis d'avis... Je suis d'accord..

Merci pour ta contribution

AKON

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum