Comment avoir un Compte Google Pay et un compte Amazon

akon_aug akon_aug
510 contributions
Membre depuis le 08/03/2007
Envoyé le 15/07/2019 à 08:14

Bonjour,
Je souhaite avoir des informations sur les comptes Amazon (achat en ligne - paiements) et le compte Google Pay

Merci
AKON
Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 003 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 16/07/2019 à 14:16

Bonjour,
Google pay ne sert pas uniquement sur Amazon... mais en fait que constatons-nous, c'est juste une application à laquelle tu fourniras tes informations Visa ou Mastercard et qui les utilisera sur les sites... or ces sites offrent déjà de payer directement avec ces cartes... et qu'advient-il si tu perds ou si on te vole ton smartphone ? tu as intérêt à t'en rendre compte de suite pour tout bloquer... Petite vidéo sur Amazon qui montre Google Pay Il faut savoir que Amazon a aussi développé sa propre application

lien vers Google pay
lien vers amazon pay

Et Amazon court-circuit Paypal en ne le proposant pas directement, mais on peut contourner cela en achetant une carte cadeau amazon..... (Attention aux arnaques faites le sur un site reconnu comme sérieux)

Maintenant en Belgique il semble que l'on puisse utiliser nos cartes bancontact mais ce doit être nouveau car je n'ai pas pu le faire, il y a un mois
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum