code verrouillage sur smartphone (résolu)

toutapp toutapp
801 contributions
Membre depuis le 02/01/2011
Envoyé le 17/07/2019 à 12:00

Bonjour,
Après avoir ouvert application de ma banque sur mon smartphone Honor5X, j'ai bloqué sur une fenêtre où l'on me demandait un code .. N'en avais jamais mis. J'ai donc écrit un code puisque je ne pouvais plus me sortir de là.
Je laisse à mon téléphone 10 minutes d'inexploitation avant de s'éteindre tout seul. Oui mais maintenant à chaque fois je dois rentrer ce code !
Comment anéantir ce code de verrouillage, car je suppose qu il s'agit de cela. Ai déjà beaucoup cherché par les paramètres, la sécurité,....mais ai très peur de tout bloquer. Merci de votre aide.

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 18/07/2019 à 12:07

Bonjour,
Apparemment le code entré n'était pas la bon !
Quand c'est comme cela tu n'entre pas de code et tu fais un retour arrière.
Réinitialisation de votre Honor 5X​

1) Commencez par aller dans les paramètres de votre Honor 5X.
2) Faites défiler vers le bas, puis allez dans "Sauvegarde et restauration"
3) Sélectionnez "Réinitialisation des données d'usine" ...
4) Cochez l'option "Effacer stockage interne" si vous voulez aussi nettoyer votre espace de stockage.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
toutapp toutapp
801 contributions
Membre depuis le 02/01/2011
Envoyé le 20/07/2019 à 15:22

Bonjour,
Merci du mode d'emploi. Entre temps ma petite fille avait solutionné le problème...(bien être jeune...).

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 20/07/2019 à 16:37

Bonjour,
Merci du retour (+)
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum