Création d'un raccourci vers Connexion réseau
PerterP
4 contributions
4 contributions
Membre depuis le 03/12/2018
Envoyé le 23/07/2019 à 09:25 Modifié par PerterP
Bonjour,
Comment faire pour créer un raccourci vers "Connexions réseau" ?
Plus précisément vers "Connexions réseau>Résoudre les problèmes"
En effet, à chaque fois que le pc se met en veille, il perd la connexion wifi.
Pour la rétablir je suis obligé de passer par "Connexions réseau>Résoudre les problèmes", free iphone ringtones
Aussi j'aimerai faire un raccourci sur lequel je n'aurai qu'à cliquer pour que la connexion se rétablisse (en attendant de trouver le pourquoi de cette perte).
Merci de votre aide.
sonnerie telephone
Comment faire pour créer un raccourci vers "Connexions réseau" ?
Plus précisément vers "Connexions réseau>Résoudre les problèmes"
En effet, à chaque fois que le pc se met en veille, il perd la connexion wifi.
Pour la rétablir je suis obligé de passer par "Connexions réseau>Résoudre les problèmes", free iphone ringtones
Aussi j'aimerai faire un raccourci sur lequel je n'aurai qu'à cliquer pour que la connexion se rétablisse (en attendant de trouver le pourquoi de cette perte).
Merci de votre aide.
sonnerie telephone
Bonjour,
Solutions sur le lien qui suit >> www.premiers-clics.fr/cours-informatique/resoudre-le-probleme-de-connectivite-limitee-connecte-pas-dinternet/
Solutions sur le lien qui suit >> www.premiers-clics.fr/cours-informatique/resoudre-le-probleme-de-connectivite-limitee-connecte-pas-dinternet/
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
2 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum