Barre verticale + Volume son fous fous fous

jarokeller
3 contributions
Membre depuis le 24/07/2019
Envoyé le 24/07/2019 à 20:20

Bonjour,
Je vous écris car je suis désespéré.
La barre verticale est comme folle, montant et descendant comme à Ménilmontant. Le contrôleur de volume de son joue également aux équilibristes passant du niveau initial à 0.
J'ai regardé plusieurs forums mais rien n'a marché. Et si c'était un virus.
Merci de votre aide!

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 003 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 24/07/2019 à 22:21

Bonjour,
et si c'était une ou des touches de ton clavier qui déconnent, voire la souris... s'il y a un blocage d'un bouton, d'une touche, cela peut être interprété comme une commande ou un raccourci clavier
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
jarokeller
3 contributions
Envoyé le 25/07/2019 à 15:08

Bonjour,

Alors j'ai viré la touche du bas,
j'ai nettoyé car il y avait plein de poussières. ça a fait allusion (comme dirait Eddy Malou) mais le lendemain, le même problème a commencé. Notez que mon problème avec le son date d'hier. Avant je pouvais voir plusieurs films sans avoir ce problème. Quoi de neuf doc?

3 003 contributions
Envoyé le 26/07/2019 à 15:29

Bonjour,
Tu es sur une tour ? si oui, tu pourrais essayer avec un autre clavier... Tu as bien quelqu'un qui peut t'en prêter un pour faire un essai... si tout fonctionne normalement alors tu auras trouvé le coupable (le clavier)
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
jarokeller
3 contributions
Envoyé le 05/08/2019 à 07:03

Bonjour,

Non, d'un ordinateur portable.

3 003 contributions
Envoyé le 05/08/2019 à 20:40

Bonjour,
Tu peux tenter d'y raccorder un clavier externe sur port USB
HETEROCLIC HETEROCLIC
762 contributions
Membre depuis le 01/09/2013
Envoyé le 06/08/2019 à 11:06

Bonjour,

J'avais un HP qui avait cette maladie la faute était due au fait de le prendre d'une main alors qu'il était très lourd et la barrette tactile était devenue aléatoire.

J'avais trouvé une pièce d'occasion qui m'avait rendu service, sinon pas d'autre solution que de déconnecter ce bandeau et de se servir des commandes windows.

Cordialement.

A combattre sans mérite on triomphe sans gloire

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum