J'ai besoin d'aide

chantal3296 chantal3296
163 contributions
Membre depuis le 14/07/2004
Envoyé le 26/07/2019 à 12:10

Bonjour, voila quelques jours je vous avais expliquer que mes applications mettaient du temps a s'ouvrir vous m'aviez conseille de vider le cache firefox ce que j'ai fait mais cela n'a rien amélioré, j'ai laissé un peu l'ordinateur ayant a faire et la ce matin c'est de plus en plus difficile a essayé de faire quelques choses dessus, j'ai fait un nettoyace avec ccleaner cela va un petit peu mieux et la je viens de faire un zhidiag et je vous colle le rapport.

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190726_n6x10v12s8o12

Si vous pouviez voir si quelques choses cloches en plus je suis un peu inquiete d'habitude j'entends doucement ma tour tournée et la c'est le silence je l'ai dépoussierer j'ai regardé les ventilateurs ils ont l'air de fonctionner je comprends pas vraiment.
Je suis sous windows 7

merci a vous

bonne journée
Chantal
J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 26/07/2019 à 15:08

Bonjour,
Perso je trouve que tu as un grand nettoyage à faire en perspective !
Avec Ccleaner tu désactives les programmes lancés au démarrage, ils fonctionneront toujours quand tu en auras l'utilité (attention ! pas les antivirus !).
Tu peux faire un test avec Adwcleaner et supprimer les indésirables !
En téléchargement ici > fr.malwarebytes.com/adwcleaner/

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 003 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 26/07/2019 à 15:54 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
tu dois surtout porter attention aux dernières lignes du rapport sous la rubrique
RÉCAPITULATIF DES ÉLÉMENTS TROUVÉS SUR VOTRE STATION (3)
il faut surtout supprimer Quicksearch avec MalwareBytes qui est d'ailleurs sur ta machine
Ensuite dans une moindre mesure enlever quicktime, qui vient s'installer avec les programmes Apple qui tu as installés
Et ta version Adobe Reader est obsolète alors soit tu l'enlèves et tu vas chercher la dernière version soit tu t'en passes (et je pense que c'est le mieux) car les navigateurs (chrome, firefox) peuvent de nos jours les afficher sans problème. Il suffit de faire un clic droit sur un pdf et de désigner ton navigateur pour l'ouvrir (la commande "toujours ouvrir avec...")
Vérifies aussi si Windows Update fonctionne correctement et que tu es bien à jour (car les ralentissements du pc sont peut être dû à un usage intensif du disque dur, surveille sa led ça peut te montrer de quelle manière il est sollicité) ou avec un clic droit sur la barre des tâches et ouvrir le gestionnaire des tâches , tu peux voir là ce qui surcharge ton disque dur, ta mémoire, ton processeur
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
chantal3296 chantal3296
163 contributions
Membre depuis le 14/07/2004
Envoyé le 27/07/2019 à 11:30

Bonjour,
et merci de votre aide j'ai vu que le message ce matin car j'ai pas recu de mail. Bon j'ai fait ce que vous me conseiller le problème j'ai pas pu supprimer Quicksearch car quand je lance Malwarebytes je le vois pas.
Le reste je l'ai bien fait, je suis aussi aller dans le gestionnaire de tache mon processeur met 79 et la je sais pas de trop ce que cela veut dire.

Je vous remercie je vais voir comment se porte l'ordinateur mais je constate quand meme que quand je le met en marche il met un temps fou a s'ouvrir. Merci a vous et bon week end

chantal
Chantal
J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 28/07/2019 à 15:50 Modifié par Modération

Bonjour,
Pour supprimer Quick Search results, tu peux utiliser cet utilitaire > www.securitystronghold.com/gates/link/0/1/?url=https://link.safecart.com/2gt64s/aHR0cDovL3d3dy53aXBlcnNvZnQuY29tL2Rvd25sb2Fk&tid=14991
Attention ! Il faut un certain temps pour que la fenêtre de téléchargement apparaisse !
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum