publicité impulsive
Bonjour J'ai des publicité intempestive de retour dans mon ordie j'ai fais diaz mais sans succès
Merci de votre aide amitié Janine
Merci de votre aide amitié Janine
mom2772
Bonjour,
Quand tu écrits... j'ai fais diaz, tu veux dire que tu as fait une analyse ZHPdiag ?
Ou c'est autre chose ?
Tu utilises quel navigateur, et quelle est la version ?
Tu peux faire éventuellement une analyse avec Adwcleaner, ou avec Malwarebytes.
Lien pour Adwcleaner > fr.malwarebytes.com/adwcleaner/
Lien pour Malwarebytes > fr.malwarebytes.com/
Quand tu écrits... j'ai fais diaz, tu veux dire que tu as fait une analyse ZHPdiag ?
Ou c'est autre chose ?
Tu utilises quel navigateur, et quelle est la version ?
Tu peux faire éventuellement une analyse avec Adwcleaner, ou avec Malwarebytes.
Lien pour Adwcleaner > fr.malwarebytes.com/adwcleaner/
Lien pour Malwarebytes > fr.malwarebytes.com/
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,
Personnellement j'utilise Adguard en version gratuite. Cela neutralise pratiquement toutes les publicités. J'obtiens parfois des avis des sites qui le détectent et se lamentent en prétendant que la pub est leur seule source de revenus et blabla.... oui mais ma tranquillité n'a pas de prix
Personnellement j'utilise Adguard en version gratuite. Cela neutralise pratiquement toutes les publicités. J'obtiens parfois des avis des sites qui le détectent et se lamentent en prétendant que la pub est leur seule source de revenus et blabla.... oui mais ma tranquillité n'a pas de prix
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Bonjour,J'ai déjà fais
adware et Malwares et zhp cleaner mais cans résultat merci de votre aide
Amitié Janine
adware et Malwares et zhp cleaner mais cans résultat merci de votre aide
Amitié Janine
mom2772
Bonjour fais zhp diaz et j'ai un rapport j'ai encore eu une publicité intempestive après avoir fais zhp diaz est que je dois faire fix it
Merci Janine
Merci Janine
mom2772
Bonjour,
Poster le lien du rapport de ZHPDaig ⇒ via le site Cjoint.com ⇦ http://Explications Cjointe.jpg.
Poster le lien du rapport de ZHPDaig ⇒ via le site Cjoint.com ⇦ http://Explications Cjointe.jpg.
Bonjour,
Il faut utiliser un bloqueur de publicité, et pas uniquement supprimer ce qui se trouve sur ton pc !
j'ai encore eu une publicité intempestive
Il faut utiliser un bloqueur de publicité, et pas uniquement supprimer ce qui se trouve sur ton pc !
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,
Tu utilise quel moteur de recherche ? Il y a des options pour les bloquer
Tu utilise quel moteur de recherche ? Il y a des options pour les bloquer
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
8 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum