Fenêtres qui ne se ferment plus !
Bonjour,
Lorsque j'ouvre un doc. et que je poursuit l'ouverture d'autres pages, je me retrouve avec toute une ribambelle de pages que je dois fermer une par une ?
Par ailleurs lorsque j'ouvre soit Word, soit Power Point, ...... une fenêtre s'ouvre (2/3 fois de suite) dans un premier temps noire et j'aperçois un "coeur rouge avec un M à l'intérieur ?
Ces disfonctionnements sont apparus suite à une mise à jour que l'ordi a effectué !
Merci pour votre aide,
Danielle
Lorsque j'ouvre un doc. et que je poursuit l'ouverture d'autres pages, je me retrouve avec toute une ribambelle de pages que je dois fermer une par une ?
Par ailleurs lorsque j'ouvre soit Word, soit Power Point, ...... une fenêtre s'ouvre (2/3 fois de suite) dans un premier temps noire et j'aperçois un "coeur rouge avec un M à l'intérieur ?
Ces disfonctionnements sont apparus suite à une mise à jour que l'ordi a effectué !
Merci pour votre aide,
Danielle
Bonjour,
Pour être certain que c'est bien la maj qui pose problème...
Retour arrière avec une sauvegarde Windows d'avant la mise à jour en question.
Tu testes pour voir si les problèmes n'apparaissent plus.
Pour être certain que c'est bien la maj qui pose problème...
Retour arrière avec une sauvegarde Windows d'avant la mise à jour en question.
Tu testes pour voir si les problèmes n'apparaissent plus.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,
OK, je vais tenter !
OK, je vais tenter !
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
3 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum