Déverrouillage Iphone

Loulou199
3 contributions
Membre depuis le 09/08/2019
Envoyé le 09/08/2019 à 13:37

Bonjour, jai remplacer mon icloud par un autre dont je ne connait pas le mot de passe .
Au faite lorsque jai acheter mon iphone 6 il yavait pas de compte icloud .il etait neuf et donc jai entrer mon identifiant icloud. ensuite jai voulu transferer des fichier multimedia a travers itunes via mon ordinateur. une fois liphone 6 brancher sur mon ordinateur, itunes me demande de restaurer mon nouvel iphone. jaccepta la restauration pensant que jallais uniquement restaurer mes fichier multimedia a savoir mes image, mes videos, mes musique... malheureusement a ma plus grande suprise en plus de restaurer mes fichier multimedia . L itunes a restaurer un compte icloud dont jconnais pas le mot de passe.

Je vous fait donc appel afin de bien vouloir m aider a resoudre ce probleme qui me tracasse depuis plusieurs jours

je souhaiterais reinitialiser tous le contenu de liphone , mais jai des doutes parceque je ne sais pas si ce sera la bonne idee
Aider moi sil vous plait

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 09/08/2019 à 15:29

Bonjour,

itunes a restaurer un compte icloud dont jconnais pas le mot de passe.

Ce compte t'appartient ou il est inconnu ?
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Loulou199
3 contributions
Envoyé le 10/08/2019 à 03:44

Bonjour, Oui ce compte est iconnu

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 10/08/2019 à 11:40

Bonjour,
Si ce compte t'es inconnu, inutile de te casser la tête...tu le supprimes [;)]
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Loulou199
3 contributions
Envoyé le 10/08/2019 à 19:03

Bonjour, Oui justement pour le supprimer il faut son mot de passe. et cest quelque chose que je ne connais pas.
En faite ce don je veux savoir... escque si je reinitialise le téléphone. Le compte Icloud qui me serait soumis pendant la configuration du téléphone serait le mien? ( Oui javais enregistrer un premier compte Icloud dans le téléphone avnt de faire sa restauration)
ou bien.. celui qui est inconnu
je ne sais pas de ces deux compte la (mon Icloud et L'Icloud inconnu), celui dont on me demanderas le mot de passe, et cest ce que je cherche a savoir

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 11/08/2019 à 11:36

Bonjour,
Sur le lien qui suit tu as les solutions Apple > support.apple.com/fr-be/HT203512
compte désactivé

Bonjour,

Supprimer par modération !
<a href="https://xosodientu.com/">xsmt</a>

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum