Redresser une vidéo filmée avec une tablette (revoir angle d'inclinaison) (résolu)
Bonjour,
Je voudrais avoir un utilitaire ou un procédé permettant de redresser (angle) une vidéo faite à partir d'une tablette
Merci
WIN7
Je voudrais avoir un utilitaire ou un procédé permettant de redresser (angle) une vidéo faite à partir d'une tablette
Merci
WIN7
AKON
J_D
10 736 contributions
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 21/08/2019 à 12:07 Modifié par Modération
Bonjour,
Tablette androïde ?
Ici tu as le choix des app pour Androïde > www.frandroid.com/android/applications/top-applications/552598_les-meilleures-applications-de-montage-video-sur-android
Pour Windows > www.01net.com/mediaplayer/video/les-meilleurs-logiciels-gratuits-de-montage-video-pour-windows-1148046.html
Tablette androïde ?
Ici tu as le choix des app pour Androïde > www.frandroid.com/android/applications/top-applications/552598_les-meilleures-applications-de-montage-video-sur-android
Pour Windows > www.01net.com/mediaplayer/video/les-meilleurs-logiciels-gratuits-de-montage-video-pour-windows-1148046.html
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,
Autre solution gratuite > www.01net.com/astuces/comment-faire-pivoter-une-video-mal-orientee-1669954.html
Autre solution gratuite > www.01net.com/astuces/comment-faire-pivoter-une-video-mal-orientee-1669954.html
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
akon_aug
606 contributions
606 contributions
Membre depuis le 08/03/2007
Envoyé le 22/08/2019 à 08:41 Modifié par akon_aug
Bonjour,
Merci, je vais essayer et faire un retour
Cordialement
OK J_D, je viens de réussir le boulot... je pense que c'est Propre
Topic pouvant être classé
MErci
Merci, je vais essayer et faire un retour
Cordialement
OK J_D, je viens de réussir le boulot... je pense que c'est Propre
Topic pouvant être classé
MErci
AKON
Bonjour,
Merci du retour
Merci du retour
Bonjour,
Je suis monteur professionnel, cela implique de devoir être rapide et pouvoir travailler longtemps sur l'ordinateur.
La tablette graphique XP Pen Star G640 est devenu un élément indispensable lors de mes longues journée de montage vidéo, j utilisais déjà une tablette, et c est vrai que c est largement mieux que la souris.
---------------
Modifier par modération ! (publicité déguisée).
Je suis monteur professionnel, cela implique de devoir être rapide et pouvoir travailler longtemps sur l'ordinateur.
La tablette graphique XP Pen Star G640 est devenu un élément indispensable lors de mes longues journée de montage vidéo, j utilisais déjà une tablette, et c est vrai que c est largement mieux que la souris.
---------------
Modifier par modération ! (publicité déguisée).
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
6 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum