zhp cleaner
Bonjour, impossible de télécharger ZHP cleaner sur le site de Nicolas coolman, que j'utilise depuis longtemps, a la fin du téléchargement cela met échec virus détecté, j'ai passé ESET et Malware byte et aucun virus.
Bonjour,
Fais un essai ici >> www.nicolascoolman.com/fr/download/zhpcleaner/?wpdmdl=5411&refresh=5d6b16e6e72d01567299302
Fais un essai ici >> www.nicolascoolman.com/fr/download/zhpcleaner/?wpdmdl=5411&refresh=5d6b16e6e72d01567299302
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,
c'est la que je télécharge. Cela met toujours échec virus détecté
c'est la que je télécharge. Cela met toujours échec virus détecté
Bonjour,
Quel logiciel t'indique que c'est un virus ? trop de protection, tue la protection...si tu fais tourner malwarebyte, il est possible qu'il le neutralise exemple pris sur le forum de zhp
Quel logiciel t'indique que c'est un virus ? trop de protection, tue la protection...si tu fais tourner malwarebyte, il est possible qu'il le neutralise exemple pris sur le forum de zhp
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Bonjour,
C'est dans la barre de telechargement en bas et je n'avais pas installer malwarebyte encore. Et j'utilise zhp depuis des anneés.
C'est dans la barre de telechargement en bas et je n'avais pas installer malwarebyte encore. Et j'utilise zhp depuis des anneés.
Bonjour,

4 141 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 14/09/2019 à 17:03 Modifié par Bipbipcoyote
Bonjour,
place cet exe dans les exceptions de ton antivirus, si tu es sûre de sa source
zhpcleaner, c'est pour nettoyer les navigateurs, cela ne chasse pas les virus. Il faut lire la description des programmes proposés, il faut utiliser zhpdiag3.exe
j'obtiens le même message que toi, mon antivirus est windows defender. ça fonctionne lorsque je vais dans les menaces détectées et que je les autorise
place cet exe dans les exceptions de ton antivirus, si tu es sûre de sa source
zhpcleaner, c'est pour nettoyer les navigateurs, cela ne chasse pas les virus. Il faut lire la description des programmes proposés, il faut utiliser zhpdiag3.exe
j'obtiens le même message que toi, mon antivirus est windows defender. ça fonctionne lorsque je vais dans les menaces détectées et que je les autorise
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Bonjour,
Je n'ai pas de virus, j'utilisais zhp pour nettoyer. Tant pis j'utiliserai un autre. Merci
Dans windows defender je n'ai aucune menace.
Je n'ai pas de virus, j'utilisais zhp pour nettoyer. Tant pis j'utiliserai un autre. Merci
Dans windows defender je n'ai aucune menace.
Bonjour,
Obtenu en cliquant dans ZHPCleaner, sur -->> A propos -->> Conditions d'utilisation.
Probablement une des causes de la détection de ZHPCleaner.
À propos de Nicolas Coolman.
Bien avant de lancer ZHPDiag/ZHPFix, qui ont été suivi de ZHPCleaner. Durant des années, Coolman rédigeait des sujets/articles sur le forum Zebulon, en rapport avec le fonctionnement de Windows, ainsi que sur sa sécurité.
Bref. Cet homme est totalement dédié à la sécurité informatique. Et le téléchargement des rapports de ses logiciels sur son serveur, ont certainement pour but que l'amélioration de ceux-ci.
Obtenu en cliquant dans ZHPCleaner, sur -->> A propos -->> Conditions d'utilisation.
CONDITIONS D'UTILISATION DE ZHPCLEANER 2019
EN UTILISANT CE LOGICIEL, VOUS ACCEPTEZ LES TERMES DE CE CONTRAT.
4.4. VIE PRIVEE :
En utilisant ce logiciel, vous autorisez le téléchargement de son rapport sur le serveur de son éditeur. Ces informations sont collectées dans le seul et unique but d'améliorer les détections faites par le logiciel. Ces données resteront confidentielles.
Probablement une des causes de la détection de ZHPCleaner.
À propos de Nicolas Coolman.
Bien avant de lancer ZHPDiag/ZHPFix, qui ont été suivi de ZHPCleaner. Durant des années, Coolman rédigeait des sujets/articles sur le forum Zebulon, en rapport avec le fonctionnement de Windows, ainsi que sur sa sécurité.
Bref. Cet homme est totalement dédié à la sécurité informatique. Et le téléchargement des rapports de ses logiciels sur son serveur, ont certainement pour but que l'amélioration de ceux-ci.
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
9 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum