CD verbatim non reconnu par magnétoscope (résolu)
Bonjour,
J'ai voulu enregistrer un film sur VHS ver CD Verbatim CD-R 700MB 52X.
Magnétoscope LG. 10 secondes après avoir mis mon DVD en place il s'inscrit sur ma télé : Disque inconnu. vérifier.
Ce DVD est vierge viens de le retitrer de sa boite sous cellphane.
Merci de m'expliquer.
Bon dimanche
J'ai voulu enregistrer un film sur VHS ver CD Verbatim CD-R 700MB 52X.
Magnétoscope LG. 10 secondes après avoir mis mon DVD en place il s'inscrit sur ma télé : Disque inconnu. vérifier.
Ce DVD est vierge viens de le retitrer de sa boite sous cellphane.
Merci de m'expliquer.
Bon dimanche

10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 15/09/2019 à 16:01 Modifié par Modération
Bonjour,
Ton magnétoscope est prévu pour graver des dvd ?
Si oui...quel est le modèle que tu utilises ?
Verbatim CD-R 700MB 52X, est un disque prévu pour l'audio et non pour les films !!
J'ai voulu enregistrer un film sur VHS ver CD
Ton magnétoscope est prévu pour graver des dvd ?
Si oui...quel est le modèle que tu utilises ?
Verbatim CD-R 700MB 52X, est un disque prévu pour l'audio et non pour les films !!
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,
Oui de mon magnétoscope peux enregistrer films. Ai ancien appareil très performant
LGRC2078. Ai déjà fait beaucoup d enregistrements.
En effet j'ai , voilà déjà longtemps, acheté des DVD vierges, ceux dont tu parles Verbatim LightScribe CD-R 700 Mb 52x 80 min. donc incompatibles pour enregistrer films; Savais pas. En ai quelques uns vais les jeter.
Merci beaucoup.
Bonne journée
Oui de mon magnétoscope peux enregistrer films. Ai ancien appareil très performant
LGRC2078. Ai déjà fait beaucoup d enregistrements.
En effet j'ai , voilà déjà longtemps, acheté des DVD vierges, ceux dont tu parles Verbatim LightScribe CD-R 700 Mb 52x 80 min. donc incompatibles pour enregistrer films; Savais pas. En ai quelques uns vais les jeter.
Merci beaucoup.
Bonne journée
Bonjour,
Merci du retour, tu peux toujours utiliser les CD-R pour enregistrer de la musique
Merci du retour, tu peux toujours utiliser les CD-R pour enregistrer de la musique

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,
Merci pour le conseil musical.
Merci pour le conseil musical.
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
5 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum