désinstaller à tort Microsoft windows starter 10
Bonjour,
Ne pouvais plus utiliser word. J ai cherché sur google et à tort ai désinstallé de "tous mes programmes". N'arrive plus à réinstaller. Ne peux plus écrire de texte.. Comment faire par moi-même ou dépannage ? Je vous remercie
Ne pouvais plus utiliser word. J ai cherché sur google et à tort ai désinstallé de "tous mes programmes". N'arrive plus à réinstaller. Ne peux plus écrire de texte.. Comment faire par moi-même ou dépannage ? Je vous remercie
Bonjour,
Fais un nettoyage avec Ccleaner et tentes de réinstaller.
Ici Word gratuit pour Windows 10 >> www.windows8facile.fr/office-word-excel-gratuit-w10/
Fais un nettoyage avec Ccleaner et tentes de réinstaller.
Ici Word gratuit pour Windows 10 >> www.windows8facile.fr/office-word-excel-gratuit-w10/
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,
Merci J.D. Ai essayé, ai un message impossible de télécharger ce fichier vérifier votre connexion internet. Comme je prends le train tout à l'heure, verrai dans une huitaine de jours. Ferai sans doute venir mon dépanneur.
Merci encore et bonne journée.
Toutapp
Merci J.D. Ai essayé, ai un message impossible de télécharger ce fichier vérifier votre connexion internet. Comme je prends le train tout à l'heure, verrai dans une huitaine de jours. Ferai sans doute venir mon dépanneur.
Merci encore et bonne journée.
Toutapp
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
3 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum