Mise à jour Mac Book Pro (résolu)
Bonjour, j'ai acheté un Mac Book Pro en 15 pouces, mi-2012 - et je voudrais savoir comment faire une mise à jour, si possible, vers le serveur Mojave ou El Captain. Je suis avec Mac OS X 10.8.5 et les mises à jour sur l'App store il n'y en a aucune. J'ai déjà essayé et rien ne fonctionne. Merci pour votre aide!
Bonjour,
Si l'apple store ne te propose rien, c'est qu'il y a peu de chance que ton matériel soit capable de le supporter... Lis cette page , elle est en anglais, si tu utilises safari tu peux installer l'extension de traduction et y lire les remarques et conseils.
N'oublie pas que l'on soit sur Apple ou Windows, on ne peut pas faire un cheval de course avec un âne, ce que je veux dire que même si tu arrives à faire l'upgrade, ton pc risque d'être trop lent
Si l'apple store ne te propose rien, c'est qu'il y a peu de chance que ton matériel soit capable de le supporter... Lis cette page , elle est en anglais, si tu utilises safari tu peux installer l'extension de traduction et y lire les remarques et conseils.
N'oublie pas que l'on soit sur Apple ou Windows, on ne peut pas faire un cheval de course avec un âne, ce que je veux dire que même si tu arrives à faire l'upgrade, ton pc risque d'être trop lent
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Bonjour, merciiiii beaucoup de votre réponse!
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
3 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum