de Excel 2013 vers Excel 2007
Bonjour Chers TOUS,
J'ai utilisé Excel 2013, pendant une bonne période, j'ai réinstaller mon système, il se trouve que je ne retrouve plus mon CD avec licence MS office 2013. Du coup j'ai été confronté à installer Office 2007
Tous mes fichiers sous Excel 2013 qui avaient un mot de passe à l'ouverture, je n'arrive plus à les ouvrir dans Office 2007
Que faire
Merci
J'ai utilisé Excel 2013, pendant une bonne période, j'ai réinstaller mon système, il se trouve que je ne retrouve plus mon CD avec licence MS office 2013. Du coup j'ai été confronté à installer Office 2007
Tous mes fichiers sous Excel 2013 qui avaient un mot de passe à l'ouverture, je n'arrive plus à les ouvrir dans Office 2007
Que faire
Merci
AKON
Bipbipcoyote
4 359 contributions
4 359 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 26/09/2019 à 03:09 Modifié par Bipbipcoyote
Bonjour,
Si tu as un compte microsoft (hotmail, live, msn ou autre) branche toi sur outlook et dans le coin supérieur droit, tu peux y retrouver les versions online de Office
et ensuite, tu n'as plus qu'à lancer Excel, en principe, cette version s'inspire de Office 365 donc devrait pouvoir ouvrir des classeurs de la version 2013
des explications complémentaires
On peut aller directement vers les applications, si tu es déjà connecté sur un compte Microsoft, sinon il faut juste s'authentifier
les fichiers ouverts récemment, ils seront listés automatiquement mais tu peux aussi accéder à OneDrive
C'est le même principe que Google Docs où l'on retrouve Docs, Sheets, Slides, Forms,
les fichiers ouverts récemment, ils seront listés automatiquement mais tu peux accéder aussi à Google Drive
Tu peux aussi tenter de charger tes fichiers excel dans sheets
Tu peux aussi utiliser une version 60 jours d'office
Si tu as un compte microsoft (hotmail, live, msn ou autre) branche toi sur outlook et dans le coin supérieur droit, tu peux y retrouver les versions online de Office
et ensuite, tu n'as plus qu'à lancer Excel, en principe, cette version s'inspire de Office 365 donc devrait pouvoir ouvrir des classeurs de la version 2013
des explications complémentaires
On peut aller directement vers les applications, si tu es déjà connecté sur un compte Microsoft, sinon il faut juste s'authentifier
les fichiers ouverts récemment, ils seront listés automatiquement mais tu peux aussi accéder à OneDrive
C'est le même principe que Google Docs où l'on retrouve Docs, Sheets, Slides, Forms,
les fichiers ouverts récemment, ils seront listés automatiquement mais tu peux accéder aussi à Google Drive
Tu peux aussi tenter de charger tes fichiers excel dans sheets
Tu peux aussi utiliser une version 60 jours d'office
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Bonjour,
Merci
J'ai :
- 1 - Téléchargé une version d'essai
- 2 - Ouverts tous mes documents de bureautique à mot de passe
- 3 - Ôté tous les mots de passe
Afin de pouvoir les réutiliser simplement sur Office 2007, quand la version d'essai aura expirée
Merci
Merci
J'ai :
- 1 - Téléchargé une version d'essai
- 2 - Ouverts tous mes documents de bureautique à mot de passe
- 3 - Ôté tous les mots de passe
Afin de pouvoir les réutiliser simplement sur Office 2007, quand la version d'essai aura expirée
Merci
AKON
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
3 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum