Écran noir sur Mac

Doris2019 Doris2019
4 contributions
Membre depuis le 01/07/2019
Envoyé le 30/09/2019 à 12:41

Bonjour, j'ai résumé des solutions pour réparer un écran noir sur Mac.J'espère que cela vous est utile.
Solution 1. Vérifier les problèmes d'affichage du Mac, et tous les câbles sont correctement connectés.
Solution 2. Vérifier l'état d’alimentation du Mac.
Solution 3. Redémarrer iMac ou MacBook Pro/Air. Appuyez sur « Contrôle » + « Commande » + « Éjection » pour forcer le redémarrage du Mac. Un redémarrage sera automatiquement déclenché.
Solution 4. Réparer les autorisations du disque
Redémarrez votre Mac et maintenez enfoncée les touches « Commande » + « R » sur votre clavier > « Utilitaire de disque » > « S.O.S » > « Vérifier les autorisations du disque » > « Réparer les autorisations du disque ».
Solution 5. Réinitialiser NVRAM ou PRAM sur Mac. Éteignez le Mac > allumez-le > maintenez « Option » + « Commande » + « P » + « R » enfoncées pendant environ 20 secondes > Relâchez les touches après le second son au démarrage.
Solution 6. Réinitialiser le contrôleur de gestion du système, qui peut résoudre de nombreux problèmes, comme l'accélération de Mac. Éteignez Mac > Maintenez enfoncé les touches « Maj » + « Contrôle » + « Option » > Les petites lumières de l'adaptateur MagSafe peuvent changer de couleur brièvement pour indiquer que le SMC a été réinitialisé > démarrez votre Mac.

clarc
2 contributions
Membre depuis le 02/01/2020
Envoyé le 02/01/2020 à 01:14 Modifié par clarc

T'es un champion... Merci bcp mon ami.
Ca fait plus que 2 mois depuis que je ne pouvasi pas utiliser mon Mac Pro
Grace a l'une de tes astuces ca a marché.
Bon travail IT HELP...

Sarkari Result Pnr Status 192.168.1.1

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum