videos sur Onedrive non souhaitées, au secours !

dukdepadoue
2 contributions
Membre depuis le 19/10/2019
Envoyé le 19/10/2019 à 12:16

Bonjour,
Je viens juste d'installer W10 . Tout content je me suis lancé dans le transfert de mes vidéos que j'avais sur mes appareils photo et smartphone en pensant les sauvegarder sur mon disque dur flambant neuf.
Et là, c'est la catastrophe !
Je me rends compte que tout est parti dans le "Onedrive" ...
Je vois que Windows (c) est plein à 99 %, alors que le disque "data" (d) est complètement vide.
Je voulais juste mettre mes vidéos sur mon disque dur et pas sur le drive...
Comment puis transférer simplement toutes mes vidéos sur le disque dur sans les perdre ?
Au secours !

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 804 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 19/10/2019 à 15:21 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
As tu installe l'application onedrive sur ton pc ? Sinon cherche la dans Windows store tu y places ton id et mot de passe. Cela va créer un dossier spécial sur ton disque dur et cela va se synchroniser. .... mais comme je comprends ce dossier est déjà sur ton disque dur et donc tu te retrouves avec une copie locale sur ton pc et une dans le cloud. Il te suffit de faire un couper coller dans un dossier sur ton D. La synchronisation va effacer ce qui est dans le cloud
.
Tu peux aussi accéder au cloud en allant sur le site onedrive.com et récupérer tes fichiers à partir de là
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 804 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 19/10/2019 à 15:29

Bonjour,
Pour ton problème de place tu peux déplacer tes bibliothèques comme expliqué sur mon site
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum