Tablette sous android (résolu)

arivemal arivemal
208 contributions
Membre depuis le 05/01/2007
Envoyé le 20/10/2019 à 19:23

Bonjour,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais voila; La tablette que j'ai offert a ma femme se bloque continuellement avec des pages de jeux que l'on a pas installer qui s'affichent et qu'on ne peut enlever qu'en éteignant et rallumant et au bout d'un moment ca revient !! J'ai désactiver les annonces dans google, désactiver les paramètres notification de chrome, installer addblock, ccleaner et malwarebytes pour nettoyer rien n'y fait, j'ai toujours bubble island, save rocket, cash-dot, ninja online et d'autres qui s'affichent quelqu'un aurait t'il une solution déjà pour les effacer quand ils apparaissent et les déactiver définitivement, merci de votre aide.

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 011 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 20/10/2019 à 23:23

Bonjour,
Tu peux réinitialiser les paramètres d'usine

Pour réinitialiser votre tablette Android vous devez :

Sauvegarder vos données si vous souhaitez ne rien perdre en utilisant cette méthode

Aller dans le menu Paramètres > Sauvegarde et réinitialisation
Appuyer sur Rétablir la configuration d’usine
Lancer la réinitialisation définitive en appuyant sur Réinitialiser la tablette
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
arivemal arivemal
208 contributions
Membre depuis le 05/01/2007
Envoyé le 21/10/2019 à 10:44

Bonjour,
Merci beaucoup, voila c'est fait, j'ai remarqué en réinstallant les jeux qu'ils nous demandent l'autorisation de nous envoyer des pubs et même plus, de donner nos identifiants aux partenaires, ce que l'on a refusé, ceci expliquant peut être cela nos ennuis et la non détection en virus ou en malware puisque nous l'acceptons.des difficultés aprés avoir changer la langue de rétablir l'heure sur l'acran d'acceuil mais c'est un détail, merci encore c'est fait, problème résolu.

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 011 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 21/10/2019 à 13:12 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
Pour régler l'heure sur Androïd
Téléphone ou Tablette, c'est à peu près la même chose
En vidéo pour la tablette, sur YouTube si l'heure du système ne convient pas
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum