Remplacez le lecteur SSD de l'ordinateurr

nicholas123
1 contribution
Membre depuis le 26/10/2019
Envoyé le 26/10/2019 à 17:38

Si vous avez un ancien modèle d'ordinateur qui ne peut pas vous offrir les performances dont vous avez besoin, la meilleure solution est de mettre à jour votre disque dur d'ordinateur portable. De nombreux utilisateurs choisissent de remplacer le disque dur par un disque SSD. Mais pourquoi ?

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 011 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 29/10/2019 à 16:27

Bonjour,
la même question posée sur un moteur de recherche t'en donne l'explication
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
natelive
2 contributions
Membre depuis le 06/01/2020
Envoyé le 06/01/2020 à 02:43 Modifié par natelive

Bonjour,
snaptube telegram web
So I'm going to buy a 120GB SSD for my OS, and a few games i regularly play. I currently have a 1TB HDD, which about 300GB of it is filled. I want to know what options I have with moving data. I've looked into migrating, but you have to migrate everything over, and i wouldn't have enough storage on the SSD. I still have my code for the OS i installed, can I simply remove the HDD from, and reinstall windows the code onto the SSD, then reconnect the HDD afterwards?? or would that require buying a totally new operating system? Or is there anything else i can do? Thank you for helping, I appreciate it.

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 011 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 06/01/2020 à 14:59

Bonjour,
Yes, you can install windows with your key. You can certainly conserve also your disk sata to stock your own data. So only operating system on the ssd and external softwares and datas on the sata
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum