PC 1 & 2: manque d'espace libre sur C:/ sur 2 PC, et erreurs sur clés USB avec CyberLink Power2Go, A

Membre depuis le 26/10/2019
Envoyé le 05/11/2019 à 14:18

Bonjour,

topic hors désinfection 2en1 103 à 104:

Bonjour à tous,

Google chrome n'est pas à jour et j'ai aussi d'autres problêmes:

-pas assez d'espace libre sur le PC 1 sous Windows 10 x64 pour créer une partition de restauration systême
avec Eassos System Restore/Isoo Backup, contenant tout le contenu de C:/, ce
qui fait que pour créer la partition de récupération avec Eassos/Isoo Backup, il faut
que la moitié de l'espace de c/: soit libre, donc
faut libérer plus de la moitié de l'espace sur C:/,
-et de plus sur ce PC 1 il est prévu de produire/enregistrer une longue vidéo avec Camtasia & Snagit,
donc pour ça il faut quelquez dizaines de Go d'espace libre,
pour les enregistrement avec Camtasia & Snagit et la création de la partition de
récupération systêve avec Isoo Backup ou Eassos, votre aide pour récupérer 70 Go
ou 80 Go d'espace libre est bienvenue !

-donc [color=green]manque|/color] 80 Go d'espace sur C:/ sur le PC 1 et d'espace
libre sur C:/ sur le PC 2 sous Win 8/8.1/10 également
car prévu ceci:
-création de partition systêve avec ceci sur le PC 2:
--pas assez d'espace libre sur le PC 2 sous Windows 10 x64 pour créer une partition de restauration systême
avec Eassos System Restore/Isoo Backup, contenant tout le contenu de C:/, ce
qui fait que pour créer la partition de récupération avec Eassos/Isoo Backup, il faut
que la moitié de l'espace de c/: soit libre, donc
faut libérer plus de la moitié de l'espace sur C:/
-et création de disques USB de récupération systême avec CyberLink Power2Go 12:
un message dit que "pour créer le disque USB de récupération systême faut
qu'il y ait moins de 28 Go d'occupé sur C:/" même si c'est une clé USB de 128 Go,

aux moments où il y avait 25 ou 20 Go d'occupé sur C:/, quand je créais les clés
USB de récupération avec CyberLink Power2Go malgré le kit de
déploiement ADK installé, il y à message d'erreur arrivé aux 66% de la création
du support USB venant de CyberLink Power2Go

4 clés USB à dépanner du coup:
-Comodo rescue Disk vert de 32 Go :arrow: boot error dont au grub
-AdAware rescue Disc mauve clair de 32 Go :arrow: fenêtre de lancement/bureau de
l'envirronnement AdAware Rescue Disc bloqué
-Clé de récupération systême avec CyberLink Power2Go mauve foncée de 32 Go :arrow: bug crétion clé USB venant de CyberLink Power2Go à 66% de la progression citée plus haut
--Clé de récupération systême avec CyberLink Power2Go Samsung Fit de 128 Go :arrow: bug crétion clé USB venant de CyberLink Power2Go à 66% de la progression citée plus haut

l'aide pour récupérer l'espace sur C:/ sur le PC 2 pour avoir moins de 28 Go occupé, et pour dépanner
ces erreurs avec CyberLink Power2Go et Comodo/AdAware Rescue discs sont les bienvenus !

Merci...

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 003 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 06/11/2019 à 00:28

Bonjour,
Tout d'abord, je suis étonné que tu crées toi même une partition de sauvegarde système. Habituellement cela se fait par la firme qui assemble le PC

Maintenant si cela ne consiste qu'en un backup , c'est à mon sens totalement superflu car
1. On ne fait pas un backup sur le même périphérique, parce que c'est généralement pour le dépanner... Or ton backup risque de ne rien réparer du tout car il risque d'être inaccessible vu la panne
2. Windows 10 dispose de ces propres outils de dépannage, allant d'une restauration du système à la réinstallation sans perte de données

Tu manques de place, dis-tu, et bien débarrasse toi de tout cela et ta machine respirera déjà mieux
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum