probleme entre carte nvidia et win 10 (résolu)

jmbolmont jmbolmont
80 contributions
Membre depuis le 21/03/2003
Envoyé le 06/11/2019 à 10:22

Bonjour,
la fin de Seven étant programmée, je viens de migrer vers win 10
il semblerait que ma carte graphique Nvidia geforce 6600 pose des problèmes de compatibilité car maintenant mon ordi pourtant véloce au démarrage perd en puissance dés que j'ouvre une appli un peu gourmande et fini par m'indiquer qu'il doit redémarrer en m'indiquant de préciser à l'assistance le code
CRITICAL STRUCTURE CORRUPTION

merci de votre aide

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 06/11/2019 à 16:26

Bonjour,
Suivant les informations reçues de Nvidia, la carte Gforce 6600 n'est pas compatible avec Win10, sans doute que Nvidia, n'as pas développé le pilote pour la carte ?

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bipbipcoyote Bipbipcoyote
2 974 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 07/11/2019 à 14:03 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
Tu peux d'abord interdire à Windows 10 de modifier tes pilotes via les mises à jour et ensuite, tu installes le dernier pilote disponible pour ta carte (même celui prévu pour windows 7). Il y a de fortes chances qu'il s'installe et utilise ta carte correctement. J'ai eu le même souci (avec un modèle de carte différent) sur un Dell
Chez moi, la carte fonctionnait bien mais le pc portable ne s'éteignait plus totalement avec le pilote installé par défaut par Windows 10. Une fois le "bon" pilote installé, plus de souci
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
jmbolmont jmbolmont
80 contributions
Membre depuis le 21/03/2003
Envoyé le 07/11/2019 à 21:18

Bonjour,
merci pour votre retour
effectivement nvidia m'a confirmé l'incompatibilité de ma carte avec win 10
j'avais essayé de forcer la mise à jour mais je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle carte graphique et j'espère que ça réglera mes problemes
merci à vous

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 08/11/2019 à 11:15

Bonjour,
Merci du retour (+)
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum