Dépannage activation GeekBuddy

Membre depuis le 09/11/2019
Envoyé le 09/11/2019 à 15:53 Modifié par Modération

Bonjour à tous,

Pour un problême d'activation de Comodo GeekBuddy,
quand je tape la bonne clé de license de mes deux licenses payées de GeekBuddy de chez Comodo, j'ai à tout bout de champ le message d'erreur "Failing to checking your license, please try again" et la phrase "Connected!, Checking your license..." reste et la fenêtre de chat de GeekBuddy où l'on écrit les message pour être aidé à distance par les employés de Comodo reste grisée,
j'ai acheté deux licenses: une en mai et une autre de "full support" le 7 ou 8 novembre,
voici la capture d'erreur ci dessous:
https://www.cjoint.com/c/IKjnCdiJ6a5

c'est un topic hors-désinfection pour me dépanner de l'activation de Comodo GeekBuddy
& votre aide pour ça seras la bienvenue !,

Ma fille Romane à installé n'importe quoi sur le PC (pc de Moi, mon cousin Jonathan, ...)

et problême avec le smartphone:
on à changé de carte SIM, et on un problême qui persiste que ce soit avec l'ancienne carte SIM et/ou la nouvelle;
quand on appelle n'importe quelle personne, ça me mets sans arrêt/toujours leur messageries comme si il étaient pas disponible,
on à pourtant réglé les problêmes avec SFR et activé la nouvelle carte SIM mais toujours ces mêmes problêmes,

Merci...

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 000 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 13/11/2019 à 14:48

Bonjour,
Si je regarde ton image, il faut placer la clé d'activation dans la case OR "type a new license key here if you have one" ce qui signifie taper une nouvelle clé de license si vous en avez une"... le bouton activate devrait alors s'illuminer et tu appuies dessus

Mais ce sont des actions élémentaires, je suppose que tu les as faites et que ça ne fonctionne toujours pas, donc, ta clé n'est pas reconnue comme valable

Pour GeekBuddy, tu peux les contacter par email via un formulaire sur leur site Web

MIEUX tu crées un compte sur leur site les explications ensuite tu te connectes et tu y déposes un ticket (c'est à dire une demande de dépannage. Ils vont réagir.Enfin j'espère..

En ce qui me concerne, payer pour un service pareil est inutile, sur ton windows 10 tu peux utiliser l' assistance rapide (en tapant ces 2 mots dans la recherche et à partir de là, t'arranger avec un ami qui s'y connait pour te dépanner à distance) ça fonctionne comme Teamviewer, en fait...
Mais bon, comme tu as payé, c'est à l'équipe de comodo de te dépanner

Pour ta carte sim, il faut déterminer qui foire, la carte ou le téléphone... donc , je te conseille de placer la carte sim dans un autre téléphone et de la tester, si elle fonctionne, c'est ton smartphone qui déconne ou inversement, teste ton téléphone avec la carte de quelqu'un de ta famille dont on est sûre qu'elle est fonctionnelle (la carte, pas la famille [:D] ). Tu isoleras ainsi ton souci
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum