Ouvrir des photos JPEG (résolu)

Gouillette Gouillette
207 contributions
Membre depuis le 28/11/2009
Envoyé le 13/11/2019 à 16:12

Bonjour,

Je voudrais ouvrir des photos , j'ai utilisé ouvrir avec, mais quoi que se soit je n'y arrive pas! Merci de me renseigner s'il vous plaît
Cordialement
Goullette

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
4 058 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 14/11/2019 à 03:29 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
Début de réponse jpeg ou jpg, c'est à peu près pareil
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Gouillette Gouillette
207 contributions
Envoyé le 14/11/2019 à 10:37

Bonjour,
Oui, c'est pareil ! Rien de ce qui m'est proposé ne me permet d'ouvrir, donc je ne peux pas les visionner! Je ne sais plus quoi faire!
Merci quand même.
Cordialement
Gouillette [:o]

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
4 058 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 14/11/2019 à 13:12

Bonjour,
Sous quelle version de Windows es-tu ?
As-tu suivi le lien qui explique comment faire sous Windows 7 pour recréer le lien entre l'extension de fichier et le programme pour visualiser images et photos
Sous Windows 10, il y a simplement une application qui s'appelle Photos (qui l'eût cru [:D] )
Et si vraiment tu n'y arrive pas, tu peux utiliser irfanview qui est un bon petit programme freeware pour visualiser images et photos. Lors de son installation il associera les extensions des fichiers graphiques à son ouverture automatique
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Gouillette Gouillette
207 contributions
Envoyé le 18/11/2019 à 17:38

Bonjour,
En fait, j'avais mal utilisé le lien...Maintenant, tout est plus clair et j'ai pu retrouver mes photos. Désolé d'avoir tardé à répondre! [;)]
Grand merci pour cette aide.
Gouillette. (+)

Gouillette Gouillette
207 contributions
Envoyé le 18/11/2019 à 17:41

Bonjour,
En fait, j'avais mal utilisé le lien...Maintenant, tout est plus clair et j'ai pu retrouver mes photos. Désolé d'avoir tardé à répondre! [;)]
Grand merci pour cette aide.
Gouillette. (+)

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum