Est-ce qu'avast est un bon antivirus et / ou anti-malware pour les ordinateurs Apple Mac?

stefanmolz
5 contributions
Membre depuis le 29/11/2019
Envoyé le 29/11/2019 à 04:05 Modifié par stefanmolz

Bonjour à tous, espérons que vous pourrez m'aider.
J'ai expliqué mon problème, peut-être que cela semble être une question stupide, mais j'ai exposé ma confusion.

J'ai besoin d'un bon anti-virus et d'une bonne protection anti-malware pour mon ordinateur Apple Mac. Avast est-il bon pour l'un ou l'autre ou les deux?

Je pose toutes ces questions parce que, lorsque nous consultons des forums ou des sites de vente, nous trouvons diverses critiques sur le même antivirus et rien ne semble fiable.

Très reconnaissant à ceux qui veulent bien me répondre, meilleures salutations, merci

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
2 946 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 30/11/2019 à 12:59

Bonjour,
Avast n'est pas plus mauvais qu'un autre mais il faut lui ajouter comme pour tous les autres, la vigilance de l'utilisateur car c'est lui, l'utilisateur, qui donne l'autorisation au virus ou malware de s’exécuter en cliquant sur les boutons "ok" et "suivant" sans lire ce qu'on lui propose
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
mic69300 mic69300
2 067 contributions
Membre depuis le 16/05/2001
Envoyé le 30/11/2019 à 17:07

Bonjour,

Les fabricants trient les résultats
Tes fréquentations sur la. Toile ?

stefanmolz
5 contributions
Membre depuis le 29/11/2019
Envoyé le 14/12/2019 à 08:32

Bonjour,

Merci pour vos contributions, cela peut être une question stupide pour les utilisateurs d'Apple. Mais je pense qu'avoir un antivirus gratuit est mieux que rien. Avast semble être un bon choix, mais je ne sais pas si cela ralentira la vitesse du Mac.

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
2 946 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 14/12/2019 à 13:09

Bonjour,
cela se désinstalle aussi [:D] Donc essaie le, ça ne coûte rien puisque tu prends la version gratuite, s'il ne te satisfait pas, tu l'enlèves
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum