Impossible d' Extraire fichier .exe sur Mac
compte désactivé
Bonjour,
Je n'arrive pas à cracker photoshop. J'ai essayé plusieurs lien mais à chaque fois je peux pas ouvrir. Alors que d'autres personnes ont réussi. Après que le fichier a été décompresser, le fichier devenue en .exe , je n'arrive pas à l'ouvrir. On me dit qu'il est " Impossible d'extraire le contenu de " Set-up.exe" avec The Unarchiver.
Je ne peux pas ouvrir avec WinZip n'ont plus.
En plus j'ai également le problème à propos du fait que si le développeur et non identifié je peux pas ouvrir ou autre.
Je comprend pas car il y a longtemps sans tout ces logiciel j'ai pu simplement cracher Premier.
Merci d'avance beaucoup pour votre aide!
Je n'arrive pas à cracker photoshop. J'ai essayé plusieurs lien mais à chaque fois je peux pas ouvrir. Alors que d'autres personnes ont réussi. Après que le fichier a été décompresser, le fichier devenue en .exe , je n'arrive pas à l'ouvrir. On me dit qu'il est " Impossible d'extraire le contenu de " Set-up.exe" avec The Unarchiver.
Je ne peux pas ouvrir avec WinZip n'ont plus.
En plus j'ai également le problème à propos du fait que si le développeur et non identifié je peux pas ouvrir ou autre.
Je comprend pas car il y a longtemps sans tout ces logiciel j'ai pu simplement cracher Premier.
Merci d'avance beaucoup pour votre aide!
Cette conversation est fermée
Bonjour,
Tu t'es trompé de forum...memoclic ne cautionne pas le crackage !!
Je ferme le topic et je supprime ton adhésion !
Tu t'es trompé de forum...memoclic ne cautionne pas le crackage !!
Je ferme le topic et je supprime ton adhésion !
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Conversation fermée
2 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum