dépannage
Bonjour,
ce n'est pas vraiment un problème informatique mais mon portable
Wiko Tommy ,depuis ce matin impossible d 'écrire un SMS c'est la fonction vocale qui s affiche ,impossible de la désactiver ,car peut-être ne sachant pas bien où chercher
j'en suis sur vous aller me dépanner
merci
ce n'est pas vraiment un problème informatique mais mon portable
Wiko Tommy ,depuis ce matin impossible d 'écrire un SMS c'est la fonction vocale qui s affiche ,impossible de la désactiver ,car peut-être ne sachant pas bien où chercher
j'en suis sur vous aller me dépanner
merci
Bonjour,
Vas sur le lien qui suit, tout est expliqué > support-fr.wikomobile.com/sav-1269-6608-envoyer-un-sms-mms
Vas sur le lien qui suit, tout est expliqué > support-fr.wikomobile.com/sav-1269-6608-envoyer-un-sms-mms
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,
cela je sais le faire
mais il est en fonction vocale
de plus en essayant de le remettre en écriture c 'est pire qu'avant
je voudrais faire un reset ,mais impossible
merci
cela je sais le faire
mais il est en fonction vocale
de plus en essayant de le remettre en écriture c 'est pire qu'avant
je voudrais faire un reset ,mais impossible
merci
Bonjour,
après plusieurs essais ,impossible de faire revenir ce " maudit clavier "pour écrire des SMS
après plusieurs essais ,impossible de faire revenir ce " maudit clavier "pour écrire des SMS
Bonjour,
La solution que j’entrevois c'est Lancer la réinitialisation, explications sur le lien qui suit >> wikoandco.com/topic/raz-reinitialiser-son-wiko-a-letat-dorigine
La solution que j’entrevois c'est Lancer la réinitialisation, explications sur le lien qui suit >> wikoandco.com/topic/raz-reinitialiser-son-wiko-a-letat-dorigine
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,
je vais regarder cela de près
merci et joyeux Noël
je vais regarder cela de près

merci et joyeux Noël
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
6 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum