comment modifier le clic droit sous windows 10

cricri4704
181 contributions
Membre depuis le 19/05/2015
Envoyé le 06/01/2020 à 09:49

Bonjour, voila je suis passé sous windows 10 et j'aimerai ajouter au clic droit les commandes suivantes
rechercher une image google et
aperçu pour les images
si on pouvait me l'expliquer de manière très simple merci d'avance
et bonne année a tous

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
2 946 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 06/01/2020 à 14:52

Bonjour,
une piste
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
cricri4704
181 contributions
Envoyé le 09/01/2020 à 10:15

Bonjour, et merci du lien

cricri4704
181 contributions
Envoyé le 12/01/2020 à 14:12

Bonjour, navré dsl j'ai beau essayé je n'arrive a rien c trop compliqué pour moi je n'arrive pas a ajouter les 2 commandes je pense que je vais faire appel a mon informaticien comme cela le problème sera réglé
merci pour l'aide

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
2 946 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 13/01/2020 à 15:51 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
Oui, ce ne sera pas simple d'obtenir ce résultat, voir impossible finalement mais ..

Personnellement, je ne pense pas que ces 2 commandes soit nécessaires....
Si tu veux prévisualiser des images sur ton pc, tu ouvres l'explorateur de fichiers (touche Windows + E) là tu as le ruban (s'il n'apparaît pas, il y a une petite flèche sur la droite ou avec CTRL+F1) Dans ce ruban, il y a la commande Affichage . Dans cet onglet, il y a les commandes "Très grandes icônes, Grandes icônes, Icônes moyennes, Petites icônes, etc... " choisis Grandes icônes. Et à partir de là, les images seront visibles dans ce format en explorant les différents dossiers sur ton disque dur

Pour rechercher une image sur google, il suffit de faire un raccourci sur ton bureau avec le lien https://www.google.be/imghp?hl=fr&tab=wi&authuser=0&ogbl
tu obtiens ce résultat Il te suffit alors d'écrire des mots clés concernant ce que tu recherches et les images apparaîtront et en cliquant sur une image en particulier, tu en obtiens les détails

Comment ai-je obtenu ce raccourci ? très simple, la page d'accueil de mon navigateur est réglée sur le moteur de recherche de Google et sur la droite en haut, il y a les mentions GMail et Images, j'ai cliqué sur Images et j'ai fait un copier-coller dans un nouveau raccourci. On peut aussi réduire le navigateur et traîner l'adresse (URL) sur le bureau

Finalement tu n'as que 2 manœuvres à faire :

1. soit Windows+E pour parcourir tes dossiers (tu peux aussi épingler ce programme dans la barre des tâches)
2. soit Cliquer sur le raccourci pour rechercher une image (idem épingler une page web dans Edge. Sur Chrome, ou autres, une autre méthode est d'afficher la page,cliquer sur l'étoile (ajouter un favori) et choisir "Barre de favoris" comme dossier

C'est aussi court que de faire un clic droit
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
cricri4704
181 contributions
Envoyé le 13/01/2020 à 18:01

Bonjour, merci pour toutes ces infos que je vais essayer de mettre en pratique

compte désactivé

Bonjour,

essaye de telehcarger l imagine et del utiliser sur la barre de recherche

Tutuapp 9apps Showbox

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum