Clé usb protégée en écriture?

kangnguyen
1 contribution
Membre depuis le 06/01/2020
Envoyé le 06/01/2020 à 10:35

Bonjour,
Ma clé usb Maxell de 4gb ne peut plus etre formatée, je ne peux plus l'utiliser, elle s'ouvre,et je peux voir les documents qu'il y'a dedant, mais je ne peux pas la formater.
si qlq1 a une solution, merci de me la faire parvenir.
ciao

Répondre à ce message

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 003 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 06/01/2020 à 14:48

Bonjour,
regarde si tu n'as pas un petit bouton sur la clé que tu aurais actionné par mégarde
sinon voici d'autres solutions
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
pascallebel
17 contributions
Membre depuis le 12/10/2015
Envoyé le 16/07/2020 à 09:46

Bonjour,
La carte SD protégée en écriture peut être causée par des problèmes de matériels, comme le commutateur de protection en écriture activée sur la carte SD ou le lecteur, les problèmes de connecteurs, et par des problèmes de logiciels, comme le système de fichiers en mode de lecture seule, les ports USB désactivés, etc.

Avant de réparer la carte SD, je vous conseille de récupérer les fichiers de la carte SD car l'opération de récupération entraîne sans doute la perte de données. Afin de récupérer les fichiers, on peut cliquer ici et suivre ces étapes.

GHDSPORTS
5 contributions
Membre depuis le 21/08/2020
Envoyé le 21/08/2020 à 19:39

Bonjour,

If your USB flash drive, SD card or hard drive is write-protected, you can easily remove write protection. You can try running a virus scan, checking and ensuring the device isn't full, disabling read-only status for a file, using diskpart, editing Windows Registry and formatting the device. Download GHD Sports Apk
https://ghd-sports.com/ghd-sports-ios/
maa75m
1 contribution
Membre depuis le 11/11/2020
Envoyé le 11/11/2020 à 21:10

Bonjour,

T'as essayé avec ce logiciel AOMEI Partition Assistant.
il formate quasiment en tous les formats possibles
Réparer plutôt que jeter, un geste fort pour votre portefeuille et la planète. https://www.ds-technologie.fr

Participer à cette discussion

« Retour sur la liste des messages de ce forum