Boite mail (Apple) ne fonctionne plus pour une adresse
Bonjour,
Je n'arrive plus à utiliser une adresse mail sur ma boite mail (Apple).
j'ai le message suivant : "Ce mac ne peut pas se connecter à Icloud en raison d'un problème lié à l'identifiant Apple utilisé". Par contre, j'ai une seconde adresse qui, elle, fonctionne.....
. https://www.memoclic.com/forum/poster#
Pouvez-vous m'aider ?
D'avance je vous remercie.
Cordialement,
Linette
Je n'arrive plus à utiliser une adresse mail sur ma boite mail (Apple).
j'ai le message suivant : "Ce mac ne peut pas se connecter à Icloud en raison d'un problème lié à l'identifiant Apple utilisé". Par contre, j'ai une seconde adresse qui, elle, fonctionne.....

Pouvez-vous m'aider ?
D'avance je vous remercie.
Cordialement,
Linette
Bonjour,
Solutions proposées par Apple sur le lien qui suit >> support.apple.com/fr-be/HT203512
Solutions proposées par Apple sur le lien qui suit >> support.apple.com/fr-be/HT203512
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
2 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum