Boite mail (Apple) ne fonctionne plus pour une adresse

linette14
1 contribution
Membre depuis le 13/01/2020
Envoyé le 13/01/2020 à 11:43


Bonjour,
Je n'arrive plus à utiliser une adresse mail sur ma boite mail (Apple).
j'ai le message suivant : "Ce mac ne peut pas se connecter à Icloud en raison d'un problème lié à l'identifiant Apple utilisé". Par contre, j'ai une seconde adresse qui, elle, fonctionne..... (?). https://www.memoclic.com/forum/poster#
Pouvez-vous m'aider ?
D'avance je vous remercie.
Cordialement,
Linette


J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 13/01/2020 à 15:34


Bonjour,
Solutions proposées par Apple sur le lien qui suit >> support.apple.com/fr-be/HT203512
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum