Retour vers seven?

dangerfil dangerfil
958 contributions
Membre depuis le 24/05/2009
Envoyé le 19/01/2020 à 20:05

Bonjour,
J'ai lu sur internet qu'il était possible de rebasculer de windows10 vers seven ? Qu'en pensez-vous ? Car chez moi, nous avons fait passer nos ordis de seven sur Windows 10, comme préconisé, mais quel bazar pour rester poli ! Pertes d'applications, logiciels, etc...... Je ne m'en sors pas d'autant plus que j'ai 2 ordis à tenter de rattraper (dont 1 dont mon mari se sert !!!!). De plus, j'avais déjà lancé un appel au secours concernant Incredimail messagerie utilisée par mon mari qui n'avait pas su supprimer comme il fallait ses mails depuis 2017 !!!! Impossible de vider totalement cette foutue boite de réception. Les mails reviennent toujours ! j'ai pourtant consulté internet et j'ai tenté de suivre les indications que j'ai trouvées, sans succès !
Merci pour vos conseils et votre aite,
Danielle

Répondre à ce message

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
2 838 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 19/01/2020 à 23:13

Bonjour,
si Windows 10 est installé depuis plus de 10 jours, il n'y a pas de retour possible. A moins de réinstallé l'ordinateur à neuf... ce n'est pas possible qu'il y ait eu perte d'applications si tu as fait un upgrade. Elles sont sûrement encore là mais peut être ne sont elles pas compatible ou que tu n'as pas de raccourcis pour les atteindre
Pour la boîte de réception, il faut voir comment elle est configurée. Tu peux toujours aller voir sur le serveur quelle est la seconde partie de son adresse (après le caractère @ ) tu peux aller sur le webmail de ce domaine
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
dangerfil dangerfil
958 contributions
Envoyé le 20/01/2020 à 00:13

Bonsoir,
Si je comprend bien, je peux donc "récupérer" la version seven car cela fait moins de 10 jours que ce système a été changé. Et non, je n'ai pas fait de "upgrade" (sauvegarde ?)
Pour la boite mails, après @ c'est neuf
Comment aller sur le webmail (?) de ce domaine ?
Merci pour ton aide toujours bien accueillie et précieuse.
Danielle

gleme gleme
1 333 contributions
Membre depuis le 23/01/2003
Envoyé le 20/01/2020 à 09:09

Bonjour,

pour ta messagerie @neuf.fr
regarde ic: recuperation mails neuf.fr
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen
dangerfil dangerfil
958 contributions
Envoyé le 20/01/2020 à 09:45

Bonjour gleme,
Merci pour ta réponse relative à la messagerie.
Je vais voir si cela marche pour résoudre mon problème.
Danielle

2 838 contributions
Envoyé le 20/01/2020 à 18:51

Bonjour,
Pour revenir à Windows 7

C'est assez déconseillé d'utiliser une adresse email en provenance d'un FAI car il peut disparaître du marché (soit il est racheté, soit il fait faillite). Il est préférable d'utiliser une adresse créée dans une grande société comme google (gmail) ou microsoft (outlook) ou encore, en France la poste vous permet de créer un compte Comment faire !
et ici la page pour créer le compte (adresse)
ceci au moins ne risque pas de disparaître
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
dangerfil dangerfil
958 contributions
Envoyé le 21/01/2020 à 00:07

Bonsoir Bipbipcoyote,
Donc toi, tu me déconseillerais d'abandonner Neuf (FAI ?) tu sais je n'y comprend pas grand chose dans ces "histoires" de messagerie ! (Fai, hébergement, etc.....).
Mais alors si je suis ton raisonnement, et choisissions Gmail, Outlouk ou la poste, par ex. nous serions encore bloqué par Incredimail (que mon mari désire garder) et le problèmes des messages que nous n'arrivons pas à supprimer pour de bon (les messages présents encore dans sa BAL remontent à 2017 et représentent la somme de 19000 environ !!!!). Je ne sais plus quoi faire ni comment m'en sortir.
Danielle

2 838 contributions
Envoyé le 22/01/2020 à 09:07 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
Non, c'est le contraire, c'est d'abandonner Neuf
et de faire une nouvelle adresse dans une des grandes sociétés que j'ai citées

Incrédimail, c'est un client de messagerie ça veut dire que c'est juste un moyen de gérer son courrier. On peut très bien gérer une adresse GMail dans incredimail comme ceci

tu peux créer un compte GMail ici

et je ne me tracasserai plus d'effacer les courriers sur Neuf
ou alors
Neuf.fr a été racheté par SFR, Lis cette page pour les détails
En gros, tu peux te connecter sur ta boîte neuf.fr en passant par le webmail de SFR (sur cette page tu cliques sur la petite enveloppe en haut de page sur la droite). Tu fais cela le temps d'effacer les courriers obsolètes. ATTENTION comme dit sur la page en lien ci-dessus pour t'identifier, tu dois mettre la première partie de ton adresse email et ton mot de passe
Sur la page en lien, on t'explique comment contacter le service client de SFR (par exemple pour effacer le compte Neuf ou t'aider à effacer tous les emails indésirables, vider tout le compte par exemple, ils ne vont pas trier tes courriers pour toi, mais tout effacer, là je pense qu'ils peuvent t'aider)

gleme gleme
1 333 contributions
Membre depuis le 23/01/2003
Envoyé le 22/01/2020 à 10:25

Bonjour,

pourquoi changer de messagerie?
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen
dangerfil dangerfil
958 contributions
Envoyé le 22/01/2020 à 11:13

Bonjour Bipbipcoyote,
Un immense merci encore une fois pour ton savoir et ton aide.
En ce moment j'ai pas mal de RV médicaux mais j'ai sauvegardé tous tes messages d'aide que tu m'as adressé et que je mettrai (tenterai) en application dès que j'aurai un peu de temps. Donc je vais essayer de suivre tes indications et de créer une autre BAL (@sfr, G.mail, etc...tout en gardant Incredimail comme messagerie, selon le "désir" de mon mari. Je vais également me pencher sur le mail de rachat de neuf par SFR pour "désamorcer" en totalité et définitivement les mails reçus sous @neuf.fr.Concernant seven, je crois que je vais conserver Windows10 mais je vais me prendre la tête pour réinstaller Norton (c'est la seule "application" que je n'ai pas encore pu ré-installer) puisque j'ai réussi à réinstaller Office 365.

dangerfil dangerfil
958 contributions
Envoyé le 22/01/2020 à 11:16

Bonjour,
Effectivement très bonne question gleme, mais je me mélange dans les appellations. Je pense garder (pour mon mari) indredimail, mais je vais supprimer @neuf et en choisir un autre. Merci pour ta participation.
Danielle

2 838 contributions
Envoyé le 23/01/2020 à 12:52 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
Houla, je vois que tu fais une "soupe" de tout cela... il ne faut pas recréer une adresse SFR puisque c'est un FAI (Fournisseur Accès Internet) car tu retombes dans le même cas qu'avec NEUF... si un jour tu quittes SFR pour t'abonner ailleurs, tu risques que ton compte chez eux ne soit purement et simplement supprimé

Enfin bref, on reprend depuis le début...et une opération à la fois.

Si tu connais toujours ton identifiant et mot de passe de ta messagerie NEUF, passe par le WEBMAIL de SFR.
Puisque SFR a repris la gestion de NEUF par son rachat, tu vas aboutir dans ta boîte à message de chez NEUF (même si tu utilises maintenant le service SFR). Compris jusqu'ici ?

Le Webmail remplace temporairement Incredimail à la différence qu'avec le Webmail, tu es directement sur le serveur; ce qui te permettra d'effacer les messages obsolètes

En raccourcis, tu vas
1. fermer toutes les applications sauf ton navigateur (Chrome ou Firefox ou un autre..)
2. te rendre sur le site de sfr
3. entrer ton identifiant (c'est ton email mais SANS @neuf.fr) et ton mot de passe. Cliquer sur le bouton "me connecter"
4. sur une nouvelle page, tu dois aboutir dans la boîte de réception de ton compte NEUF
5. tu gères ton courrier (lecture, effacement, etc....)
6. si ton compte utilise le protocole IMAP, cela va se répercuter (se synchroniser) dans Incredimail lors de sa prochaine ouverture

Fais uniquement les 6 points ci-dessus et viens nous dire, si cela a fonctionné ou sur quel point ça ne fonctionne pas
dangerfil dangerfil
958 contributions
Envoyé le 23/01/2020 à 19:39

Bonjour Bipbipcoyote,
Dès demain, je me penche sur cette nouvelle réponse de ta part dont je te remercie vivement.
J'espère être en mesure de bien l'assimiler et, de toutes façons, je reviens vers toi pour te dire ce qu'il en est.
Merci de partager tes connaissances et de ta patience comme tu le fais.
Danielle

dangerfil dangerfil
958 contributions
Envoyé le 24/01/2020 à 10:49

Bonjour Bipbipcoyote,
Pas de chance.
Cela bloque au 3 : j'entre l'identifiant (sans @neuf) et le mot de passe. je coche, comme demandé "je ne suis pas un robot" et il m'est répondu : vos coordonnées n'ont pas été reconnues, veuillez recommencer !
J'ai recommencé 3 fois sans succès ?

2 838 contributions
Envoyé le 24/01/2020 à 22:40 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
ok essaie de te connecter avec ton adresse email complète

Avais tu associé ton compte avec un numéro de smartphone ? si oui et que la procédure précédente ne fonctionne pas, réinitialise un nouveau mot de passe tu le recevras sans doute par SMS
dangerfil dangerfil
958 contributions
Envoyé le 24/01/2020 à 23:31

Bonsoir Bipbipcoyote,
Donc je recommence la manip avec @neuf ?
Ce compte n'est pas associé avec un numéro de smartphone.

2 838 contributions
Envoyé le 25/01/2020 à 01:22

Bonjour,
oui recommence avec @neuf.fr

avais tu défini une adresse de secours ? pour récupérer ou modifier le mot de passe ?
dangerfil dangerfil
958 contributions
Envoyé le 25/01/2020 à 10:17

Bonjour,
Non, je n'ai pas défini d'adresse de secours !? c'est pour la messagerie ?
Je vais tenter ce matin de recommencer à appliquer tes indications (de 1 à 6) mais en rajoutant @neuf et je te tiens au courant. Sinon, je laisse tomber et je vais allez me documenter pour ouvrir une autre messagerie (Outlook, Yahoo ou autres.........)
Qu'en penses-tu ?
Danielle

2 838 contributions
Envoyé le 25/01/2020 à 15:58

Bonjour,
est ce que tu sais toujours te connecter à l'espace client de SFR ?
car il y a une rubrique assistance, tu pourrais alors les contacter pour régler ton souci...
Mais au fait, es-tu bien cliente chez SFR ?
En dernier recours, je te conseille de créer une adresse soit @gmail.com, soit en @outlook.com
(Yahoo a aussi été racheté par une autre société et est en perte de vitesse, ils ont déjà supprimé pas mal de services,donc, je le déconseille)

dangerfil dangerfil
958 contributions
Envoyé le 25/01/2020 à 16:18

Bonjour,
Et non, je ne suis plus cliente chez SFR !
Et j'allais justement te dire que je comptais ne pas poursuivre pour incredimail (trop de prise de tête) et que j'allais voir comment créer un compte @outlook (si j'en suis capable !) ce qui clôturerai ces "problèmes" ! est-ce facile (pour toi, je pense que oui).
Danielle

2 838 contributions
Envoyé le 26/01/2020 à 01:18

Bonjour,
oui, c'est très facile, tu vas sur cette page et tu cliques ensuite sur "créer gratuitement un compte" et tu te laisses guider pour les étapes suivantes.
Voici comment ça se passe en images

Tu peux configurer ensuite ce compte dans incredimail comme ceci Choisis le protocole IMAP .
Si on te pose la question, ne choisis pas l'authentification en 2 étapes

et avant cela tu vires le compte de chez neuf

dangerfil dangerfil
958 contributions
Envoyé le 26/01/2020 à 15:53

Bonjour,
Super ! j'ai hâte de tester !
Mais il y a un hic : comment virer le compte neuf ?
Danielle, avec ses remerciements

2 838 contributions
Envoyé le 26/01/2020 à 21:21

Bonjour,
Je suppose qu'aucun email qui se trouve dans ta boîte @neuf ne t'intéresse encore et que leur effacement t'importe peu

Dans la fenêtre principale IncrediMail, clique sur le menu 'Outils' et sélectionne 'Comptes...'. Là tu verras le compte @neuf, tu le désignes en mettant une coche à gauche de son nom et tu cliques sur le bouton 'Supprimer', sans doute que tu auras un avertissement etc... tu passes outre et tu confirmes la suppression

Te voilà avec un Incredimail vierge, il ne suffira alors plus qu'à ajouter la nouvelle adresse de chez Microsoft (Outlook) et à la communiquer à tes contacts
dangerfil dangerfil
958 contributions
Envoyé le 26/01/2020 à 23:51

Bonsoir,
Non, aucun email qui se trouve toujours dans la boite @neuf n'a d'importance. Par contre, je vais devoir ré-installer incredimail que j'avais désinstallée et, comme cela, je pourrais suivre les instructions que tu me donnes en espérant,ne pas rencontrer de problèmes. Je te tiens évidemment au courant dès que cela sera fait.
Encore merci et bonne fin de soirée.
Danielle

2 838 contributions
Envoyé le 27/01/2020 à 12:43

Bonjour,

je vais devoir ré-installer incredimail que j'avais désinstallée

Non mais.. c'est quoi ce binzzzz si tu avais enlevé cette application, tu ne voyais plus depuis un moment ces emails indésirables sur @neuf.... ça fait des jours que l'on tente de te guider pour t'en débarrasser et j'apprends finalement c'était inutile [:(]
dangerfil dangerfil
958 contributions
Envoyé le 27/01/2020 à 23:51

Bonsoir,
J'avais désinstallé incredimail car cela posait trop de problèmes je crois, et je m'en voulais de t'ennuyer avec cela. Mais je l'ai réinstallé et avec @neuf, il y avait encore et toujours cette liste incroyablement longue de mails dont je ne pouvais pas me débarrasser. Alors là, j'ai tenté de voir par moi-même si je pouvais ouvrir un autre compte et j'ai essayé @sfr.fr (par ex.) après avoir bêtement supprimé @neuf. Mais les mails sont toujours là !!!! et je ne peux pas avoir incredimail "vierge"C'est une histoire de fou !

2 838 contributions
Envoyé le 28/01/2020 à 03:22

Bonjour,
supprime ces comptes @neuf.fr et @sfr.fr et crée toi une adresse @outlook.fr
configure la dans incredimail si tu veux mais à part mettre des petits dessins et autres conneries dans les emails, Incredimail n'est pas utile
tu peux très bien utiliser soit le webmail de Outlook ou l'application Courrier dans Windows 10
dangerfil dangerfil
958 contributions
Envoyé le 28/01/2020 à 10:55

Bonjour Bipbipcoyote,
Je suis désolée d'avoir voulu m'en sortir alors que je n'en suis pas capable. Pour supprimer @neuf, je ne sais pas si c'est encore possible car apparemment j'ai réussi à le supprimer !! (MAIS avant d'avoir lu tes recommandations pour me débarrasser des messages !) et je ne trouve plus ce compte en réinstallant incredimail ! Je n'ai que @sfr.fr que je ne peux pas supprimer (et toujours la ribambelle de mails !) Quant à incredimail, c'est la messagerie qu'avait mon mari ! Moi, j'ai Orange. Donc si rien n'est plus possible avec incredimail, il va falloir que je trouve comment lui créer une autre messagerie avec @outlook ?
Merci encore à toi de l'aide précieuse que tu mapportes.
Danielle

dangerfil dangerfil
958 contributions
Envoyé le 28/01/2020 à 11:22

Bonjour,
PS; J'ai lu sur internet et j'ai vu qu'outlook faisait parte des applications contenues dans Office et je possède Office 365 ! Qu'en penses-tu (je ne connais pas cette messagerie !) ?

2 838 contributions
Envoyé le 28/01/2020 à 12:51 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
C'est ce outlook que j'utilise
Crée ton compte Microsoft à partir de cette page
Ensuite tu ouvres outlook de office 365. Si c'est la première fois que tu l'ouvres, il va te présenter une fenêtre pour entrer tes infos . Si ce n'est pas le cas, tu vas sur l'onglet Fichier > Information (dans la colonne de gauche) et tu cliques sur le bouton "Ajouter un compte" dans la partie droite

Choisis Compte e-mail.
Indique le nom qui sera utilisé en entête de tes messages, ta nouvelle adresse e-mail et le mot de passe.
Clique sur Suivant > Terminer.
Outlook est prêt à être utilisé ! tu peux à présent recevoir et envoyer des e-mails.

[url=https://support.office.com/fr-fr/article/t%C3%A2ches-de-base-dans-outlook-192eb102-2ee2-4049-b7f5-aa0eb4231fbb]comment l'utilise-t-on ?[/url]
dangerfil dangerfil
958 contributions
Envoyé le 28/01/2020 à 23:19

Bonsoir,
Suite ta réponse, comme j'ai un compte microsoft, je vais aller directement sur l'onglet fichier ...................somme tu me l'indiques et, si tout se passe bien, je te tiens sans faute au courant.
Merci encore,
Danielle

dangerfil dangerfil
958 contributions
Envoyé le 29/01/2020 à 20:42

Bonjour,
Je suis extrêmement désolée, mais avec moi, rien ne marche ! je suis à la lettre tes recommandations et je ne tombe même pas sur ce que tu me montre. J'ai même rencontré avec cet ordi des problèmes pour réinstaller mon anti-virus Norton (suite au passage de seven à 10 ! Heureusement que j'ai pu bénéficier d'une aide à distance qui m'a sortie du pétrain car, d'après ces techniciens de Norton, tout change d'un ordi à l'autre !? Alors pour dépanner mon mari et lui trouver une nouvelle messagerie, j'ai réussi à lui installer Gmail, mais ce n'est pas top du tout !

2 838 contributions
Envoyé le 29/01/2020 à 21:30

Bonjour,
Pourtant rien n'est plus simple... et on peut mettre Gmail dans Outlook aussi..
Je pense que j'avais déjà pris le contrôle de ton pc en dialoguant via skype. Tu peux toujours me contacter et si tu veux, je te réglerais cela car je crains que l'on risque de ne jamais terminer ce post. Contacte moi quand je suis en ligne
dangerfil dangerfil
958 contributions
Envoyé le 30/01/2020 à 10:42

Bonjour,
Belle idée ! car il est vrai que je ne m'en sors pas ! j'ai donc installé, comme je te l'ai dit une messagerie Gmail pour mon mari mais c'est vraiment pas top !
Merci

dangerfil dangerfil
958 contributions
Envoyé le 30/01/2020 à 10:46

Bonjour,
J'aurais vraiment voulu lui garder incredimail mais comme maintenant, ne n'ai même plus @neuf (mais sfr !) et, en plus, il y avait cette histoire de mails dont je n'arrivais pas à me débarrasser !

dangerfil dangerfil
958 contributions
Envoyé le 30/01/2020 à 21:09

Bonjour,
Des nouvelles : après avoir créé un compte Gmail pour mon mari, j'ai réussi à obtenir à nouveau incredimail "vierge" de toute autre adresse. Je n'ai plus qu'à tester (?) si cela marche ou pas (réception, envoi, ......) car je crains d'avoir un éventuel blocage à cause de mon anti-vitus Norton !
Au fait, comment voir quand tu es en ligne ?
Danielle

2 838 contributions
Envoyé le 31/01/2020 à 00:17

Bonjour,
normalement avec les liens que je t'ai donnés, tu dois pouvoir configurer le compte GMail dans incredimail... MAIS (oui, il y a toujours un mais [:D] ) tu dois aller dans les paramètres de ton compte Google et lui dire que tu autorises les applications moins sécurisées (pas de crainte à avoir, c'est pour faire peur aux clients et les garder en son sein, va sur cette page si tu es connectée, tu devrais y arriver directement et tu actives l'autorisation, ensuite tu configures incredimail

pour me joindre sur skype, je te le dis en message privé
dangerfil dangerfil
958 contributions
Envoyé le 05/02/2020 à 21:11

Bonjour,
Je suis restée silencieuse un petit moment. Depuis tes derniers conseils sur la création d'une messagerie pour mon mari sous Outlook, j'ai réussi à la lui créée. Je l'ai testée et cela marche. Il n'y a qu'un petit problème : comme je n'ai pas, à l'installation d'Office 365, créé un raccourci d'Outlook dans la barre des tâches, pour aller dans la messagerie, ce n'est pas simple ! As-tu une astuce à m'indiquer ?
Par ailleurs, autre problème qui n'a rien à voir avec la messagerie : je ne sais pas ce que mob mari à "fabriqué" mais dans le menu "démarrer" il n'a plus la "liste" des applications (vignettes) ! Certaines de celles-ci se balladent en plein milieu de son écran ! je n'y comprend rien et il ne me facilite pas la tâche.

2 838 contributions
Envoyé le 06/02/2020 à 04:28

Bonjour,
Si tu es sous Windows 10, tu lances Outlook d'Office 365 comme tu le fais d'habitude et lorsque son icône est dans la barre des tâches (puisque le programme est ouvert, tu dois voir à cet endroit son icône), tu fais un clic DROIT sur l'icône et tu choisis la commande "Épingler dans la barre des tâches", le raccourci est créé, il ne suffit plus que de cliquer dessus. Elle reste là même quand Outlook est fermé

Pour la seconde question, passe ton mari à la gégéne pour qu'il avoue [:D] [:D] , il les a peut être supprimées tout simplement...
Le menu démarrer est composé de 3 colonnes,
Celle le plus à gauche, avec des raccourcis pour arrêter, passer en veille, redémarrer, les paramètres, vers les images, les documents, etc..
Celle du milieu, avec les applications classées par ordre alphabétique, on peut y accéder rapidement en cliquant sur une lettre (sur A par exemple), convivial si on doit aller rechercher une appli dont le nom commence par Z
Celle de droite, contient des raccourcis sous forme de tuiles de nos applications préférées... (Windows en installe quelques unes par défaut lors de son installation, ce sont rarement nos préférées, alors il faut personnaliser... en faisant un clic DROIT sur la tuile, on peut alors choisir la commande "Détacher du menu démarrer", la tuile disparaît... elle n'est pas perdue, on la retrouve dans la partie centrale, on peut redimensionner la tuile (moi je suis la petite dimension, pour en mettre plus), on peut les regrouper dans des groupes avec un nom que l'on modifie (il suffit de cliquer sur le nom), on les change de groupe en les traînant avec la souris. On peut aussi les épingler à partir de là... bref, on s'organise pour être efficace
On peut aussi agrandir ou raccourcir, cette partie de droite, il suffit de placer sa souris sur le bord droit de la zone . Quand le curseur de ta souris change de forme et devient une double flèche, tu tires en gardant le bouton gauche de la souris enfoncé
tu peux consulter cette page
dangerfil dangerfil
958 contributions
Envoyé le 06/02/2020 à 11:50

Bonjour,
Je viens de lire ta réponse dont je te remercie. Ce qui a disparu dans le menu démarrer c'est, entre autres, la colonne du milieu, avec les applications classées par ordre alphabétique. Les applications sous forme de vignettes se retrouvent, pour la plupart en vrac sur le bureau (écran) Mais le + simple, serait que je puisse t'envoyer une photo de l'écran de l'ordi de mon mari car je crains de ne pas m'expliquer comme il faut. Pour Outlook, c'est réglé et s'il ne me fiche pas tout en l'air, il a son compte créé et sa boite mails !

2 838 contributions
Envoyé le 07/02/2020 à 00:15 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
essaie cette solution
ou alors tu fais une restauration système à une date où cela fonctionnait encore
dangerfil dangerfil
958 contributions
Envoyé le 07/02/2020 à 13:01

Bonjour,
Dès que j'aurais pu faire la manip préconisée (avoir eu accès,à l'ordi !) je reviens vers toi pour te dire ce qu'il en est.
Par contre Outlook pas super comme messagerie tu l'utilises je crois !
A+ et merci
Danielle

2 838 contributions
Envoyé le 07/02/2020 à 13:37

Bonjour,
oui j'utilise Outlook, pas super ? c'est un monstre à nourrir... c'est un logiciel professionnel, évidemment, il n'y a pas de emojis, de petits dessins, etc...
Mais tu peux créer un modèle de courrier
ou choisir un modèle prédéfini en allant dans Fichier - Options - Courrier - Papier à Lettres et Polices, bouton Thème ... tu peux aussi choisir et puis personnaliser, tu peux aussi définir un modèle de signature... etc... donc avant de dire qu'il n'est pas super, il faut apprendre à le connaître
dangerfil dangerfil
958 contributions
Envoyé le 07/02/2020 à 21:09

Bonjour,
C'était une réflexion de mon mari et une constatation. Moi, j'utilise Orange et à part leurs pubs (cookies et autres) je m'en contente. Concernant les problèmes rencontrés sur l'ordi de mon mari, je ne m'en suis pas sortie, rien ne marche et cette fois-ci, je laisse tomber car je ne sais pas ce qu'il va encore me faire (mon mari) comme bourde avec son ordi ! Je te remercie beaucoup pour ton aide et ton soutien.
Danielle

Participer à cette discussion

« Retour sur la liste des messages de ce forum