bordure sur photos avec imprimante Canon mg2550s (résolu)
Bonjour, je viens d'acquérir une imprimante Canon mg2550s et chaque fois que je chercher a imprimer des photos il y a une bordure qui est très gênante autour de la photo j'ai beau mettre sana bordure dans les paramètres rien n'y fait
quelqu'un aurait il une solution d'avance merci
quelqu'un aurait il une solution d'avance merci
Bonjour,
Essayes d'imprimer en décochant l'option de mise à l’échelle de la page, ou encore si le logiciel d'impression le permet d'imprimer avec un fond perdu
Essayes d'imprimer en décochant l'option de mise à l’échelle de la page, ou encore si le logiciel d'impression le permet d'imprimer avec un fond perdu
A combattre sans mérite on triomphe sans gloire
Bonjour, merci pour la réponse mais cela ne change rien je vais essayer d'appeler directement Canon et je verra bien ce qu'ils me disent
Bonjour,
As tu installé les pilotes et logiciels fournis par canon ou bien es tu en installation automatique de windows?
As tu installé les pilotes et logiciels fournis par canon ou bien es tu en installation automatique de windows?
Bonjour, j'ai installé l'imprimante avec le CD fourni avec l'imprimante
Bonjour,
Ça doit pas être grand chose de bien méchant, regarde bien si tu as le bon type de sortie A4 A5 etc vérifies bien la configuration d'impression dans les propriétés tu devrais finir par trouver ce qui coince
Cdt.
Ça doit pas être grand chose de bien méchant, regarde bien si tu as le bon type de sortie A4 A5 etc vérifies bien la configuration d'impression dans les propriétés tu devrais finir par trouver ce qui coince
Cdt.
Bonjour, oui en effet ce doit être un truc tout bête mais j'ai beau chercher j'arrive pas a trouver et le pire c que j'ai contacter Canon et au bout d'un moment le gars m'a raccrocher au nez j'ai modérément apprécier, mais bon je continu mais je pense que je vais faire appel a mon informaticien et on verra bien mais merci du coup de main
cricri4704
183 contributions
183 contributions
Membre depuis le 19/05/2015
Envoyé le 23/01/2020 à 15:03 Modifié par cricri4704
Bonjour, et bien en fait c très simple cette imprimante n'imprime des photos qu"avec bordure donc me voila bien avancé mais merci pour les coups de mains a tous
J_D
10 736 contributions
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 23/01/2020 à 16:54 Modifié par Modération
Bonjour,
Éventuellement tu peux recouper les photos avec une rogneuse papier.
Éventuellement tu peux recouper les photos avec une rogneuse papier.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour, merci de l'info je pense que je ne vais plus imprimer que sur du papier 13x18 comme mes photos sont ne 10x15 ca fera l'affaire
Bipbipcoyote
4 357 contributions
4 357 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 24/01/2020 à 10:13 Modifié par Bipbipcoyote
Bonjour,
je vois que dans son mode d'emploi Canon recommande l'utilisation d'une application nommée my image garden téléchargeable sur ce lien ou sur le DVD que tu as peut être reçu en même temps que l'imprimante
https://fr.canon.be/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma_mg2550.html?type=download&language=&os=windows%2010%20(64-bit)
et quand on regarde les exemples dans le manuel, l'image peut être pleine page et sans bordure... A tester !
je vois que dans son mode d'emploi Canon recommande l'utilisation d'une application nommée my image garden téléchargeable sur ce lien ou sur le DVD que tu as peut être reçu en même temps que l'imprimante
https://fr.canon.be/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma_mg2550.html?type=download&language=&os=windows%2010%20(64-bit)
et quand on regarde les exemples dans le manuel, l'image peut être pleine page et sans bordure... A tester !
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Bonjour, j'ai bien le logiciel mais le problème c'est que mon modèle d'imprimante n'a pas la fonction sans bordure donc voila et canon me l'a confirmer donc j'aurai toujours une bordure sur mes photos
Bonjour,
ok et as-tu cette bordure en imprimante à partir d'un traitement de texte ? car par exemple, tu pourrais leurrer l'imprimante en collant ta photo dans Word (en supprimant les marges) ou un autre traitement de texte... L'imprimante "pensera" alors imprimer un document et ne produira pas les bordures. A tester
ok et as-tu cette bordure en imprimante à partir d'un traitement de texte ? car par exemple, tu pourrais leurrer l'imprimante en collant ta photo dans Word (en supprimant les marges) ou un autre traitement de texte... L'imprimante "pensera" alors imprimer un document et ne produira pas les bordures. A tester
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Bonjour,
Ton fichier comporte des traits de coupe ?
Tu as peut être une option qui en intègre et qui t’empêche d’élargir à toute la page ?!
C'est quel format le fichier deja?
Cdt.
Ton fichier comporte des traits de coupe ?
Tu as peut être une option qui en intègre et qui t’empêche d’élargir à toute la page ?!
C'est quel format le fichier deja?
Cdt.
cricri4704
183 contributions
183 contributions
Membre depuis le 19/05/2015
Envoyé le 25/01/2020 à 10:02 Modifié par cricri4704
Bonjour, merci pour toutes vos réponses mais le problème c que l'imprimante n'imprime les photos qu'avec une bordure il n'y a aucune autre option pour les photos pour ce qui est des autres documents a imprimer il n'y a aucun soucis et voici une partie de la notice qui le spécifie, mais comme le vendeur ne m'a rien dis ...
Bonjour,
Bonjour,
Ok désolé pour toi c'est vrai que c 'est gênant y a plus qu'a acheter un massicot si tu imprimes bcp.
Cdt.
Ok désolé pour toi c'est vrai que c 'est gênant y a plus qu'a acheter un massicot si tu imprimes bcp.
Cdt.
Bonjour, c surtout des photos de famille donc je vais imprimer mes photos de 10 x 15 sur du papier 13x18 et hop l'affaire est dans le sac
et merci pour le coup de main a tous
et merci pour le coup de main a tous
Bonjour,
Si tu utilises cette technique, les bords blanc des photos, seront encore plus grands
je vais imprimer mes photos de 10 x 15 sur du papier 13x18
Si tu utilises cette technique, les bords blanc des photos, seront encore plus grands
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour, et non pas du tout j'ai essayé hier
Bonjour,
C'est pas si mal les bordures pour des photos, ça permet de ne pas mettre ses doigts sur le décors et d'entrer des métadonnées /ex, mais bon si le mode impression complète n'est pas dispo tant pis et ça a le mérite de ne pas encrasser la machine par débordements.
Cdt.
C'est pas si mal les bordures pour des photos, ça permet de ne pas mettre ses doigts sur le décors et d'entrer des métadonnées /ex, mais bon si le mode impression complète n'est pas dispo tant pis et ça a le mérite de ne pas encrasser la machine par débordements.
Cdt.
Bonjour,
Ok merci du retour
Le topic est résolu ?
non pas du tout j'ai essayé hier
Ok merci du retour
Le topic est résolu ?
Bonjour, pas de quoi et en effet c résolu par contre je ne sais plus comment mettre résolu navré dsl
Bonjour, oui on va dire que ça fait un style
Bonjour,
C'est le rôle de la modération, c'est fait !
je ne sais plus comment mettre résolu navré dsl
C'est le rôle de la modération, c'est fait !
Bonjour, ok merci
compte désactivé
merci enormement pour l'aid
Modifier par modération !
Modifier par modération !
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
27 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum