Information sur la technologie webrtc pour les appels téléphoniques

_alban001
1 contribution
Membre depuis le 30/01/2020
Envoyé le 30/01/2020 à 11:33 Modifié par Modération

Salut a tous!

Je travaille avec deux collègues sur un entreprise qui teste les jeux vidéo. Nous sommes en train de professionnaliser nos communications et nous voulons un service téléphonique virtuel.

Après quelques recherches sur google nous avons trouvé un entreprise qui vend des services fonctionnant avec la technologie webRTC. Il me semble très intéressant d'avoir la possibilité de l'utiliser partout dans le monde et sur n'importe quel dispositif mais je n'ai aucune idée de cette technologie... [:)(]

Quelqu'un peut me donner des suggestions pour une inculte comme moi??? [:D]

Modifier par modération !
Publicité déguisée !!

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 986 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 30/01/2020 à 12:09

Bonjour,
Vous n'avez jamais entendu parler de Discord ? c'est l'application populaire parmi les joueurs
un article pour développeur
Alors il est inutile de réinventer l'eau chaude car qui connait Fonvirtual ? pratiquement personne, par contre discord est très utilisé, populaire et un grand nombre de joueurs y sont déjà habitués et le travail est déjà tout fait, enfin presque si vous voulez l'incorporer dans votre jeu... mais il peut très bien fonctionner indépendamment du jeu, à ses côtés
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
HETEROCLIC HETEROCLIC
768 contributions
Membre depuis le 01/09/2013
Envoyé le 30/01/2020 à 12:16 Modifié par HETEROCLIC

Bonjour,

[;)] Oui on va faire comme si on se rendait pas compte que c'est une pub déguisée, sinon ben c'est une technique basée sur le P2P qui permet de passer de l'audio ou de la vidéo et qui devrait contribuer comme pour le téléchargement a surcharger des serveurs qui ne sont pas prévus pour ça en dehors du fait que pour la sécurité faudra pas pleurer si des données sont détournées.

Cordialement.

A combattre sans mérite on triomphe sans gloire
compte désactivé

Bonjour,

Faut-il que les plateformes s’assurent de la nature de chaque bien et service vendu, pour que le fisc puisse appliquer le bon taux de taxation ? (par exemple la revente d’un véhicule personnel n’entre pas dans le calcul des revenus générés par la vente de biens matériels)

Modifié par modération !

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum