mise a jour version Mac os
Bonjour,
j'aimerais de l'aide pour mettre à jour mon Mac, en effet je possede un mac de 2010 qui as une version Mac os X version 10.6.8. et quand je navigue sur le net beaucoup de sites ne s'affichent pas ou sont tres longues à le faire. Comment passer sur une nouvelle version sans que celui-ci soit trop long et ne rien perdre sur mon mac.
Merci de votre aide, je suis completement perdu !!
j'aimerais de l'aide pour mettre à jour mon Mac, en effet je possede un mac de 2010 qui as une version Mac os X version 10.6.8. et quand je navigue sur le net beaucoup de sites ne s'affichent pas ou sont tres longues à le faire. Comment passer sur une nouvelle version sans que celui-ci soit trop long et ne rien perdre sur mon mac.
Merci de votre aide, je suis completement perdu !!
![[8(]](/medias/forum/images/smileys/14.gif)
![[8(]](/medias/forum/images/smileys/14.gif)
Bonjour,
Vous pouvez mettre à jour votre mac os en procédant comme suit:
1. Ouvrez l'App Store.
2. Cliquez sur l'onglet Mises à jour dans le menu supérieur.
3. Vous verrez la mise à jour du logiciel macOS Sierra ou un système d'exploitation plus récent.
4. Cliquez pour mettre à jour.
5. Attendez le téléchargement et l'installation de macOS.
6. Votre Mac redémarrera une fois terminé.
7. Maintenant, vous avez un nouveau système d'exploitation.
Vous pouvez mettre à jour votre mac os en procédant comme suit:
1. Ouvrez l'App Store.
2. Cliquez sur l'onglet Mises à jour dans le menu supérieur.
3. Vous verrez la mise à jour du logiciel macOS Sierra ou un système d'exploitation plus récent.
4. Cliquez pour mettre à jour.
5. Attendez le téléchargement et l'installation de macOS.
6. Votre Mac redémarrera une fois terminé.
7. Maintenant, vous avez un nouveau système d'exploitation.
Bonjour,
Mac updates its macOS (previously Mac OS X) desktop and laptop operating system once a year, like clockwork, bringing new features and improvements. Onmovies Malayalam TV Apk
Mac updates its macOS (previously Mac OS X) desktop and laptop operating system once a year, like clockwork, bringing new features and improvements. Onmovies Malayalam TV Apk
https://onmoviesapp.fun/download-onmovies-apk/
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
3 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum