mes documents sous W10

toutapp toutapp
745 contributions
Membre depuis le 02/01/2011
Envoyé le 04/02/2020 à 12:47

Bonjour,
Je viens de me mettre sous W10. Quand j'ouvre Mes Documents ils se présentent sous forme alphabétique.
Aimerais retrouver système W7 avec mes dossier et en fin les données rentrées dans mes documents qui ne concernent pas les fichiers.
Merci

Répondre à ce message

HETEROCLIC HETEROCLIC
746 contributions
Membre depuis le 01/09/2013
Envoyé le 04/02/2020 à 18:41

Bonjour,

Je pige pas bien la question, vois si tu peux trouver ton bonheur en faisant un clic droit dans le vide de ton dossier, après tu optes pour "affichage" puis soit mosaïque, ou détails ou autres.

Cdt.

A combattre sans mérite on triomphe sans gloire
toutapp toutapp
745 contributions
Membre depuis le 02/01/2011
Envoyé le 04/02/2020 à 20:12

Bonjour,
Merci,
Ai fait clic droit sur page détaillée des documents, et ai récuperé mes dossiers avec leur nom mais les voudrai en présentation horizontale plutot que verticale. Il y a un moyen ?

HETEROCLIC HETEROCLIC
746 contributions
Membre depuis le 01/09/2013
Envoyé le 05/02/2020 à 07:57

Bonjour,

Toujours avec la même technique clic droit dans le vide, choisis "mosaïque + icônes moyennes/grandes", je pense que c'est ça que tu veux.

Cdt.
A combattre sans mérite on triomphe sans gloire
Bipbipcoyote Bipbipcoyote
2 838 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 05/02/2020 à 15:36 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
il faut ouvrir l'explorateur de fichiers avec les touches Windows+E. Regarder tout à droite, il y a un petit chevron qui pointe vers le bas, cliquer dessus, cela affiche le ruban, aller dans le menu Affichage. Régler vos préférences. Ne pas oublier que l'on peut utiliser le tri rapide des dossiers et fichiers en cliquant sur les titres des colonnes , Noms, Type, Taille, Modifié le, etc...
En faisant un clic droit sur cette "barre" de colonnes on peut en ajouter (Clic droit sur Nom, par exemple et choisir "Auteur" si cette info est utile) ou supprimer, il suffit d'enlever la coche
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions

Participer à cette discussion

« Retour sur la liste des messages de ce forum