Clé Formatée non fonctionnelle (résolu)
Bonjour TOUS,
J'ai utilisé de 8Go qui fonctionnait correctement, jusqu'à ce jour joue en l'introduisant on me demande de la formater.
Je n'arrive pas à la formater par :/clic droit/formater, donc suis passer par MCD DOS :
C> format F:
Après formatage, la clé reste non fonctionnelle, voici quelques captures
Merci
Que Faire

J'ai utilisé de 8Go qui fonctionnait correctement, jusqu'à ce jour joue en l'introduisant on me demande de la formater.
Je n'arrive pas à la formater par :/clic droit/formater, donc suis passer par MCD DOS :
C> format F:
Après formatage, la clé reste non fonctionnelle, voici quelques captures
Merci
Que Faire
AKON
Bonjour,
Tu tentes de reformater la clé USB avec l'une des solution du lien ici > www.diskpart.com/fr/diskpart/diskpart-formater-cle-usb.html
Tu tentes de reformater la clé USB avec l'une des solution du lien ici > www.diskpart.com/fr/diskpart/diskpart-formater-cle-usb.html
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour J_D,
Merci pour la solution que je vais essayer d'ici peu..
Ta photo de profil a été changée là
...Tellement habitué à la 1ere
Merci pour la solution que je vais essayer d'ici peu..
Ta photo de profil a été changée là

AKON
Bonjour,
En regardant la capture on peut voir que tu as formaté en FAT, ce qui rend ta clé incompatible avec les OS actuels qui utilisent le NTFS.
Recommence le formatage en choisissant NTFS cette fois ci.
Cdt.
En regardant la capture on peut voir que tu as formaté en FAT, ce qui rend ta clé incompatible avec les OS actuels qui utilisent le NTFS.
Recommence le formatage en choisissant NTFS cette fois ci.
Cdt.
A combattre sans mérite on triomphe sans gloire
Bonjour,
Merci
J'ai essayé FAT, FAT 32, NTFS résultats identiques
Merci
J'ai essayé FAT, FAT 32, NTFS résultats identiques
AKON
Bonjour,à TOUS
Bonjour J_D
J'ai pu formater la clé, elle fonctionne correctement maintenant..
J'ai utilisé la Solution 2 : Utiliser DiskPart pour formater clé USB, le Topic peut alors donc être classé clos..
Merci
Bonjour J_D
J'ai pu formater la clé, elle fonctionne correctement maintenant..
J'ai utilisé la Solution 2 : Utiliser DiskPart pour formater clé USB, le Topic peut alors donc être classé clos..
Merci
AKON
Bonjour,
Merci du retour, content que ton problème soit réglé
Merci du retour, content que ton problème soit réglé

![[:)(]](/medias/forum/images/smileys/13.gif)
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,
Merci
Enfin la photo est revenue .... merci
Merci
Enfin la photo est revenue .... merci
AKON
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
8 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum