Charte de fonctionnement pour un reseau sur WhatsApp
Bonjour TOUS,
Nous avons constitué un reseau de communication sur whatsApps, et je souhaiterais avoir une copie de charte de fonctionnement d'un reseau sur whatsApps
Merci
Nous avons constitué un reseau de communication sur whatsApps, et je souhaiterais avoir une copie de charte de fonctionnement d'un reseau sur whatsApps
Merci
AKON
Bonjour,
Vas sur ce lien, tu prends ce qui te convient >> www.whatsapp.com/legal/?lang=fr
Vas sur ce lien, tu prends ce qui te convient >> www.whatsapp.com/legal/?lang=fr
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour J_D,
Merci.
Pas les mentions légales de WhatsApp, mais plutôt une charte de fonctionnalité d'un groupe de personnes sur un réseau whatsApps, comment doivent elles se tenir ces personnes.. Quelles pourraient être les obligations et exigences de ces personnes dans ce groupe par exemple
Merci
Merci.
Pas les mentions légales de WhatsApp, mais plutôt une charte de fonctionnalité d'un groupe de personnes sur un réseau whatsApps, comment doivent elles se tenir ces personnes.. Quelles pourraient être les obligations et exigences de ces personnes dans ce groupe par exemple
Merci
AKON
Bonjour,
Le mieux est qu'une personne responsable, définisse les règles pour tous !
Le mieux est qu'une personne responsable, définisse les règles pour tous !
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,
Merci, bien reçu
Merci, bien reçu
AKON
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
5 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum