problémes de wifi avec W10

toutapp toutapp
746 contributions
Membre depuis le 02/01/2011
Envoyé le 21/02/2020 à 10:47

Bonjour,
Je viens de passer de W7 à W10. Mon WIFI saute sans arret. Je clique sur la sphère,
en bas à droite, je retrouve ma box référence, je clique sur connecter et ca repart.
Enervant. Si vous pouvez m'aider. Merci

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
2 937 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 21/02/2020 à 15:27 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
Une piste

Une autre

Aide Microsoft

Et finalement si rien ne marche, c'est que le pilote ne correspond pas à ta carte, il faut alors empêcher Windows de mettre automatiquement les pilotes à jour et tu peux alors installer le pilote que tu utilisais sous Windows 7 (celui du fabricant)
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
toutapp toutapp
746 contributions
Membre depuis le 02/01/2011
Envoyé le 21/02/2020 à 18:46

Bonjour,

Pas sure de moi, j'ai fait installer W10 parla personne à qui j'avais acheté mon PC et qui se charge de l'entretien ou des pannes en cas de besoin. Je le connais bien.
Je lui ai téléphoné après avoir contacté Mémoclic, il pense que ma clé USB 'est peut être pas très bien adptée à W10. Je la bougerai quand la wifi va se couper, aujourd'hui ça ne s'est pas produit ??, si ça ne fait rien il verra à changer cette clé.
Merci.

HETEROCLIC HETEROCLIC
754 contributions
Membre depuis le 01/09/2013
Envoyé le 22/02/2020 à 06:18 Modifié par HETEROCLIC

Bonjour,

Tu as essayé d'entrer une ip fixe, avec la géolocalisation c'est devenu presque indispensable.

Clic droit sur l'icone de réseau en bas à droite, ouvrir les paramètres blabla, modifier les options d'adaptateur (wifi), clic droit sur ta clé qui doit figurer dans la liste, puis propriétés,( si tu as l'ethernet d'activé et que tu n'en sers pas profites en pour le désactiver ), protocole internet version 4 et tu entres / ex: (ça dépend de ton fai)
192.168.1.10
255.255.255.0
192.168.1.254

Pour les dns voir ici

Tu enregistres et tu vois si ça fonctionne sinon donnes le nom de ta clé on verra si elle est compatible et avec quel type de réseau.

Cdt.

A combattre sans mérite on triomphe sans gloire

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum