word PDF (résolu)
Bonjour,
Avant que l on m'installe windows10 et que l'on me réinstalle word 7 sur mon micro, je pouvais enregistrer un fichier word en format PDF (Fichier - enregistrer sous - format PDF). Maintenant je n'ai plus cette possibilité, il faut que j'aille rechercher des compléments mais la page ne semble plus disponible !.
Comment puis-je faire ?
Merci
Avant que l on m'installe windows10 et que l'on me réinstalle word 7 sur mon micro, je pouvais enregistrer un fichier word en format PDF (Fichier - enregistrer sous - format PDF). Maintenant je n'ai plus cette possibilité, il faut que j'aille rechercher des compléments mais la page ne semble plus disponible !.
Comment puis-je faire ?
Merci
Cette conversation est fermée
Bonjour,
Peut être faut-il activer
la version de word qui a été installée pour bénéficier de toutes les options, et faire les mises a jour, clic sur le logo windows, paramètres, mises à jour et sécurité, rechercher des mises à jour.
Cdt.
Peut être faut-il activer
la version de word qui a été installée pour bénéficier de toutes les options, et faire les mises a jour, clic sur le logo windows, paramètres, mises à jour et sécurité, rechercher des mises à jour.
Cdt.
A combattre sans mérite on triomphe sans gloire
Bonjour,
J'ai trouvé la réponse. Il suffisait d exécuter SaveAsPDFandXPS.exe
Problème résolu.
J'ai trouvé la réponse. Il suffisait d exécuter SaveAsPDFandXPS.exe
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Problème résolu.
Bonjour,
De rien.
De rien.
A combattre sans mérite on triomphe sans gloire
Conversation fermée
4 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum