thunderbird - erreur 80004005 - aucune description n'est disponible
Bonjour,
Avec le courrielleur Th. depuis quelques jours, pour une raison qui m’échappe mon adresse r….p….@gmail.com est bloquée » par une erreur inattendue 80004005 – aucune description n’est disponible J’ai pourtant activé l’option :autoriser les applications moins sécurisées .
J’ai besoin pour la gestion de notre association, de retrouver l’emploi de Th car il contient mes listes de le diffusion . En désespoir de cause j’ai créé un nouveau compte p….r….@gmail.com. N’est-ce pas une bizarrerie ; ce nouveau compte, cette nouvelle adresse s’affiche en tête du formulaire courriel avec les autres adresses mais ne s’affiche pas dans le bandeau côté gauche qui contient notamment les renseignements : courriers entrant - sortant - corbeille etc….
Par contre ce nouveau compte, cette nouvelle adresse est présent dans Th dans un autre P.C.
Autre anomalie : j’ouvre la page : paramètre des comptes - qui affiche, normalement, les différents comptes. Or la page concernée ne s’ouvre que partiellement et impossible de l’agrandir alors que dans l’autre P.C. cette page s’affiche normalement.
Pour tenter de remédier à ce blocage, je désinstalle Th. et vérifie qu’il n’est plus présent dans le dossier « program files (86). Je réinstalle Th et le : profiles devrait contenir, , normalement un profiles : …..défault . Or il affiche encore le : profiles de la version désinstallée.1234.merci
Comment se fait-il que l’ancien : profiles est toujours présent après cette réinstallation
Le profiles qui était installé et qui est aussi installé dans un autre P.C. est ainsi nommé : 1234.merci
Il n’y a pas l’extension : défault . Est-ce indispensable ?
Le lien a été crée : https://www.cjoint.com/c/JBBqiRWeydr
Le lien a été crée : https://www.cjoint.com/c/JBBqjDVuU6r - fenêtre : paramètre des comptes , qui ne s’affiche pas complètement.
D’avance, merci pour votre aide

10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 28/02/2020 à 15:48 Modifié par Modération
Bonjour,
Pour réparer l'erreur 80004005 > wikifixes.com/fr/errors/0x/erreur%2080004005/?gclid=EAIaIQobChMIlf3LxrX05wIVAc53Ch3Umg6FEAAYASAAEgLclfD_BwE
Je ne garanti rien pour l'utilisation au sujet de ce programme !
Pour l'ancien profil qui revient après la suppression, le nettoyage n'a pas été fait dans le registre Windows (il reste des traces dans le registre !).
Tu peux utiliser un programmes de désinstallation comme Revo Uninstaller pro ou IObit Uninstaller .
Pour réparer l'erreur 80004005 > wikifixes.com/fr/errors/0x/erreur%2080004005/?gclid=EAIaIQobChMIlf3LxrX05wIVAc53Ch3Umg6FEAAYASAAEgLclfD_BwE
Je ne garanti rien pour l'utilisation au sujet de ce programme !
Pour l'ancien profil qui revient après la suppression, le nettoyage n'a pas été fait dans le registre Windows (il reste des traces dans le registre !).
Tu peux utiliser un programmes de désinstallation comme Revo Uninstaller pro ou IObit Uninstaller .
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
2 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum