Virus impossible a enlever

FURTIF_anonyme
1 contribution
Membre depuis le 28/02/2020
Envoyé le 28/02/2020 à 23:45

Bonjour, (!) j'ai tout simplement installé un virus accidentellement. J'ai redémarrer mon pc, puis la le virus a commencer a faire effet. mon pc a commencer
A faire des messages d'erreurs. "Votre pc n'a pas été redémarrer correctement" code : SYSTEM SERVICE EXCEPTION. Mais pour cela on me propose de différents type de solution. je les ai essayés sans arrêter mais cela ne marche pas. exemple: réinitialisation du pc, redémarrage du pc, utilisation d'un autre système d'exploitation, outil de démarrage système, quelques codages par cmd et restauration du système. J'ai essayer plusieurs fois ces différentes manipulations mais cela ne fonctionne pas. Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ce message.

Répondre à ce message

J_D J_D
10 730 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 29/02/2020 à 12:25

Bonjour,
Vas sur le lien qui suit > www.malekal.com/tutorial-otl/
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bipbipcoyote Bipbipcoyote
2 838 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 29/02/2020 à 12:34

Bonjour,
Va sur le moteur de recherche de Google et tu tapes "Antivirus en ligne". Il y a un tas de lien vers différentes sociétés qui proposent ce service. Il faut généralement autoriser l'installation d'un petit module et ensuite, tu scannes ton pc....
Si aucune solution ne fonctionne, aux grands maux, les grands remèdes : après avoir sauver tes données perso, tu reformates ton disque dur (supprime même les partitions) et tu réinstalles ton système d'exploitation ou si ton pc dispose d'une partition masquée avec la configuration d'usine, tu peux passer par cette solution, cela reformatera ton disque dur
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions

Participer à cette discussion

« Retour sur la liste des messages de ce forum