supprimer photos de ma story facebook Honor5x
Bonjour,
Quand je vais sur mon compte facebook (que j'utilise très peu...) je vois plein de photos : Ma Story . Des photos que je retrouve dans ma Galerie .
depuis des jours et des jours je cherche comment les supprimer.
Lorsque je clique sur facebook, j'ai une photo (photo de mon profil, dessus un ±.
Lorsque je clique sur ce signe plus , j'ai plein de photos qui s'affichent.
Au dessus de cette page photos est indiqué Galerie à gauche, à droite Selection multiple
.
Lorsque je clique sur une photo, j'ai Stickers, Texte Aa Dessiner Effets ENFIN RIEN POUR LA SUPPRIMER.
Quand je l'agrandis en appuyant dessus j'obtiens : Partager dans la story., 1Ajouter un sticker avec plein de stickers.
En bas Confidentialité-Enregistrer.
Merci de m'aider et bonne journée même si l'air du temps n'est pas toujours au "beau fixe".
Quand je vais sur mon compte facebook (que j'utilise très peu...) je vois plein de photos : Ma Story . Des photos que je retrouve dans ma Galerie .
depuis des jours et des jours je cherche comment les supprimer.
Lorsque je clique sur facebook, j'ai une photo (photo de mon profil, dessus un ±.
Lorsque je clique sur ce signe plus , j'ai plein de photos qui s'affichent.
Au dessus de cette page photos est indiqué Galerie à gauche, à droite Selection multiple
.
Lorsque je clique sur une photo, j'ai Stickers, Texte Aa Dessiner Effets ENFIN RIEN POUR LA SUPPRIMER.
Quand je l'agrandis en appuyant dessus j'obtiens : Partager dans la story., 1Ajouter un sticker avec plein de stickers.
En bas Confidentialité-Enregistrer.
Merci de m'aider et bonne journée même si l'air du temps n'est pas toujours au "beau fixe".

4 058 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 07/03/2020 à 13:51 Modifié par Bipbipcoyote
Bonjour,
Comment supprimer une photo sur facebook
Comment gérer les photos sur facebook
sur Mobile
Comment supprimer une photo sur facebook
Comment gérer les photos sur facebook
sur Mobile
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Bonjour,
Merci mais ça ne répond pas à ce que je veux faire. On nous explique comment utiliser la confidentialité, ou comment créer un album... 1A chaque fois qu'une photo rentre dans ma galerie, elle vient se rajouter à ce qui s'appelle story sur mon compte facebook. C 'est cela que je veux supprimer et éviter que d'autres photos s'installent.
Merci à toutes et tous. Bonne fin de journée.
Merci mais ça ne répond pas à ce que je veux faire. On nous explique comment utiliser la confidentialité, ou comment créer un album... 1A chaque fois qu'une photo rentre dans ma galerie, elle vient se rajouter à ce qui s'appelle story sur mon compte facebook. C 'est cela que je veux supprimer et éviter que d'autres photos s'installent.
Merci à toutes et tous. Bonne fin de journée.
Bonjour,
Si tu rends l'album lisible uniquement par toi (confidentialité) je serai étonné qu'il soit publié sur ta story
idem pour la story tu peux choisir qui peut la consulter
et aussi lire ce lien on y lit ceci
tu peux aussi le mettre en sourdine
Supprimer une photo ou une vidéo sur la story
il faut aussi régler les notifications des stories
C'est le gros problème des utilisateurs facebook etc... ils dominent très mal les permissions et autorisations, c'est vrai que c'est tellement abscons, mal documenté que cela ne facilite pas les choses
Si tu rends l'album lisible uniquement par toi (confidentialité) je serai étonné qu'il soit publié sur ta story
idem pour la story tu peux choisir qui peut la consulter
et aussi lire ce lien on y lit ceci
4. À côté de Demander l’approbation de story, appuyez sur ou . Lorsque cette option est activée, seules les photos et les vidéos que vous approuvez sont ajoutées à votre story d’anniversaire.
tu peux aussi le mettre en sourdine
Supprimer une photo ou une vidéo sur la story
il faut aussi régler les notifications des stories
C'est le gros problème des utilisateurs facebook etc... ils dominent très mal les permissions et autorisations, c'est vrai que c'est tellement abscons, mal documenté que cela ne facilite pas les choses
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
4 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum