Firefox (résolu)
Bonjour,
Comment retrouver des onglets "normaux" avec Firefox car depuis quelque temps voici comment s'ouvre chaque nouvel onglet :
Cette fenêtre de navigation est privée
"Firefox efface vos historiques de recherche et de navigation lorsque vous quittez l’application ou fermez tous les onglets et fenêtres de navigation privée. Bien que cela ne vous rende pas anonyme auprès des sites web ou de votre fournisseur d’accès à Internet, cela vous aide à garder confidentielles vos activités en ligne auprès de toute autre personne utilisant cet ordinateur.
Principales idées reçues sur la navigation privée."
C'est agaçant et cela ne me plait pas !
Peux-t'on remédier à cela ?
Merci,
Danielle
Comment retrouver des onglets "normaux" avec Firefox car depuis quelque temps voici comment s'ouvre chaque nouvel onglet :
Cette fenêtre de navigation est privée
"Firefox efface vos historiques de recherche et de navigation lorsque vous quittez l’application ou fermez tous les onglets et fenêtres de navigation privée. Bien que cela ne vous rende pas anonyme auprès des sites web ou de votre fournisseur d’accès à Internet, cela vous aide à garder confidentielles vos activités en ligne auprès de toute autre personne utilisant cet ordinateur.
Principales idées reçues sur la navigation privée."
C'est agaçant et cela ne me plait pas !
Peux-t'on remédier à cela ?
Merci,
Danielle
Bonjour,
Tu devrais trouver la réponse ici > support.mozilla.org/fr/kb/options-preferences-parametres-firefox?as=u&utm_source=inproduct
Tu devrais trouver la réponse ici > support.mozilla.org/fr/kb/options-preferences-parametres-firefox?as=u&utm_source=inproduct
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour J_D,
Je vais aller voir, merci.
Danielle
Je vais aller voir, merci.
Danielle
Bonjour,
Merci J_D, j'ai réussi à retrouver la présentation de Firefox telle que je le désirais.
Bonne journée,
Danielle
Merci J_D, j'ai réussi à retrouver la présentation de Firefox telle que je le désirais.
Bonne journée,
Danielle
Bonjour,
Merci du retour Danielle, prenez soin de vous et de votre famille
Merci du retour Danielle, prenez soin de vous et de votre famille
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,
Merci J_D !
Merci J_D !
Bonjour,
Il y a un message que j'ai eu avec Firefox depuis :
https://loadyprime.com/7/cnt.html
Je ne sais pas ce que cela veut dire!
Pouvez-vous m'aider ? (c'est aussi pour cela que j'avais lancé une restauration car j'étais inquiète)
Merci,
Danielle
Il y a un message que j'ai eu avec Firefox depuis :
https://loadyprime.com/7/cnt.html
Je ne sais pas ce que cela veut dire!
Pouvez-vous m'aider ? (c'est aussi pour cela que j'avais lancé une restauration car j'étais inquiète)
Merci,
Danielle
Bonjour,
Laisse tomber le lien il n'est pas sur !
Laisse tomber le lien il n'est pas sur !
Bonjour J_D,
J'ai effectivement laissé tomber car je trouvais cela anormal !
Merci J_D
Danielle
J'ai effectivement laissé tomber car je trouvais cela anormal !
Merci J_D
Danielle
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
9 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum