Recherche imprimante multifonction couleur

ghost25 ghost25
13 contributions
Membre depuis le 07/11/2010
Envoyé le 28/03/2020 à 23:35

Bonjour à tous
Je recherche une imprimante multifonction couleur, jet d'encre ou laser, avec scanner et un coup à la page très raisonnable et surtout un bon rendu photos
Brother MFC-J1300DW,
Brother MFC-L3730CDN
Brother MFC-J6930DW Business Smart
Epson EcoTank ET-3700 (modèles sans cartouches)
Canon Pixma MegaTank (modèles sans cartouches)
Le choix est tellement vaste c'est vraiment pas évident, prix max 300 €
Je vous remercie par avance pour m'aider dans mon choix

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
4 058 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 29/03/2020 à 16:58

Bonjour,
Les imprimantes laser sont souvent décevantes pour l'impression photo. J'ai une Brother MFC-L3710, si l'impression de documents couleurs inclus des images de taille raisonnable sur une feuille de papier normal est très bonne. L'impression sur papier photo n'est pas très bonne et c'est souvent le cas pour ce type d'imprimante car le toner ne s'accorde pas trop bien avec le glaçage du papier-photo
Donc, si c'est l'impression de photos qui t'intéresse, il est préférable de s'orienter vers une jet d'encre (mais là, le prix des cartouches est souvent exagéré, fais d'abord un tour vers l'étal des recharges pour comparer les prix).
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
ghost25 ghost25
13 contributions
Membre depuis le 07/11/2010
Envoyé le 06/04/2020 à 20:26

Bonjour,

Dommage, la Brother mfc-j1300dw ou la Brother MFC-J5730DW m'intéressait vraiment
Sur https://www.lesnumeriques.com la Brother mfc-j1300dw à un avis favorable

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum