page facebook

skye
2 contributions
Membre depuis le 30/03/2020
Envoyé le 30/03/2020 à 19:32

Bonjour, j'aimerais savoir comment obtenir cette page pour voir mes comptes Facebook Meci

Répondre à ce message

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
2 937 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 31/03/2020 à 14:49

Bonjour,
commence par te déconnecter du compte actif, car je supppose que lorsque tu tapes https://www.facebook.com/ tu arrives automatiquement sur la page de ce compte. Ah le miracle des cookies !
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
skye
2 contributions
Membre depuis le 30/03/2020
Envoyé le 31/03/2020 à 15:15

Bonjour, quand j'ouvre Facebook j'ai cette image et je doit inscrire les renseignement pour tout mes autre comptes dans les cases connexions , j'aurais aimé avoir les comptes comme l'autre photo

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
2 937 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 02/04/2020 à 14:07 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
Sur la première photo, on voit que tu utilises Chrome...
Dans Chrome, Il faut se connecter sur un compte Google avec son adresse GMail dans le coin supérieur droit
Quand c'est fait, cliquer sur l'avatar, et il y a une petite icône représentant une clé avec une infobulle qui dit "Mot de passe"; cliquer dessus, on aboutit alors dans les paramètres de chrome où il faut cocher "Proposer d'enregistrer les mots de passe" ainsi que "Connexion automatique".
Après redémarrage de Chrome, il te proposera d'enregistrer l'identifiant et le mot de passe sur les pages qui en réclament, ceci la première fois, par la suite,si plusieurs id et mots de passe ont été enregistrés pour une même page (ton cas sur facebook) te sera proposé un des id et son mot de passe et pour en activer un autre, il suffit de cliquer dans la case ou au pire de taper les premières lettres

Maintenant, c'est peut être le fait de ne pas être connecté sur ton compte qui fait que les id et mots de passe déjà enregistrés dans les paramètres ne te sont plus proposés car il y a une corrélation entre ces données et ton compte Google

c'est expliqué sur [url=https://support.google.com/chrome/answer/95606?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr]cette page[/url] 3ème paragraphe
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions

Participer à cette discussion

« Retour sur la liste des messages de ce forum